Le Maroc est devenu gênant par son hub africain et par ses ambitions non contrôlées. Entre autres, il y a ces lobbys d'un gazoduc qui dérange. Le royaume fait face à une réelle menace.
Il devient clair et patent que les événements successifs, survenus en peu de temps, ne sont que le début de l'exécution d'un plan monté à l'extérieur du pays. Il instrumentalise les tares du système et des égarés, ces individus qui sont acquis au plus offrant.
Ils agissent à travers une Coordination des Rifains à l'Etranger alimentée par des techniques et des informations très ciblées pour toucher la masse avec un système de réseautage. Cette "association" recrute à tour de bras des jeunes sympathisants dans le Rif et dans plusieurs villes du Royaume par des propos graves et condamnables mais qui reflètent le malaise et le désespoir des habitants d’Al Hoceima et du reste du Maroc d'ailleurs.
En observant les incidents, et en les analysant dans un contexte global, on pourrait clairement constater la reproduction des scénarios libyen et syrien qui ont conduit à la destruction des deux pays...
Le timing et la succession des incidents ne sont- ils pas suspects? C'est à l'heure où le Maroc reçoit des délégations politiques et économiques, venues constater de près, la stabilité économique et sociale du pays, et explorer les différentes opportunités qu'il offre aux investisseurs étrangers. D'autre part, vouloir à tout prix, impliquer les autorités, semble évident, et les agendas cachés sont plus que visibles.
Même si ces agitateurs jurent par leurs grands dieux qu’ils ne sont pas soutenus de l’étranger, il n’en demeure pas moins qu’ils font , à leur décharge, le jeu de nos adversaires et qu'ils reçoivent, preuves à l'appui, de l'argent d'ailleurs !
Voici le résultat d'une liberté sans contrôle et sans limites.
La même liberté que les Syriens et les Libyens ont réclamée, quand ils ont été manipulés et qu'ils sont sortis manifester, sous couvert de slogans idéalistes.
Les forces de sécurité sont invitées à subir les coups. Tant que cela ne dérange pas les pillards qui agissent derrière les lignent, cela est "normal". Au bout du compte donc, les vrais ennemis du royaume, les armées de voleurs, sont bien dans les premiers rangs de nos ennemis...
Le royaume fait face, aujourd'hui à une très vaste sainte alliance. Elle va des petits homos installés en Hollande aux divers voleurs makhzeniens en passant par les chômeurs qui comptent sur l'Etat pour travailler et devenir riches comme les "serviteurs du même Etat"...
Avec ces ennemis de l'extérieur et de l'intérieur, le royaume aura bientôt besoin d'un million de policiers pour la sécurité de tous, vraiment de tous: C'est-à-dire la sécurité des travailleurs, des chômeurs, des marchands de drogues, des drogués et surtout pour la sécurité des fonctionnaires corrompus et de leurs clients qui se partagent le bled impunément et arbitrairement...
Il est grand temps d'ouvrir les yeux ! On ne peut pas mettre en prison un million et avoir un million de policiers !
Et comme par hasard Aminatou Haidar, l'agent de la Catholique Kerry Kennedy, reprend du service
N'est ce pas la une coïncidence ???
Allah, Al Watan, Al Malik
Vive le Roi ! A bas nos ennemis et nos voleurs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire