Benkirane a bien dit au Parlement qu'il a un grand kaleb... Il n'a pas menti cette fois-ci...
On apprend avec surprise à la lecture de la seconde partie de l'article de Rachid Nini intitulé "les Soussis de service", dans son quotidien arabophone Al Akhbar de ce lundi 01/02/2016 que notre chef de gouvernement et chef du parti islamiste marocain, PJD, vendait des alcools il y a une trentaine d'années.
Pire il vendait aussi des filles! Si le premier commerce est seulement halal chez les non musulmans, le second est haram et interdit par 99% des sociétés humaines...
En effet, le jeune Benkirane allait prendre la recette de l'hôtel Central situé sur l'avenue Patrice Lemumba à Rabat. Cet hôtel qui appartenait à son beau père, comprenait un grand débit de boissons alcoolisées. Pire, cet hôtel offrait des filles dans ses chambres pour 400 Dirhams (plusieurs milliers de DH actuels).
Ainsi, le benkirane qui dit avoir craché du chocolat fourré avec une liqueur, a bien vendu des alcools dans sa jeunesse. Ajoutez à cela une série de tours très malins pour dominer le riche beau père et vous conviendrez que le "vieux" est fort en termes mafia...
Mais, comme il le dit lui même, "Allah ghafour rahim!" (Allah est clément et miséricordieux). Drôle de clémence et drôle de miséricorde dans le royaume où on commercialise l'islam dans un capitalisme sauvage!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire