dimanche 30 septembre 2012

WESTERN SAHARA OF MOROCCO: UN CRIMINEL AUX ABOIS

رابطة أنصار الحكم الذاتي بالصحراء تُصعد الاحتجاج ضد زعيم المرتزقة عبد العزيز المراكشي
Ce Marocain est, comme les vingt mille prostituées marocaines en activité à l'étranger, il se prostitue pour des Euros à la tête des Poux-les-à-rien. C'est tellement vrai que ses patrons algérois ne pensent qu'à pouvoir faire du " tourisme sexuel " au Royaume voisin. La personne qui me l'a dit ne m'a pas précisé s'ils étaient plutôt passifs ou actifs...
Cet individu est en grande partie responsable d'un énorme gaspillage de nos ressources dans l'achat d'armes. C'est qu'il n'arrête pas, depuis plus de vingt ans, avec sa bande de la Régie (Régie Autonome des Sables du Désert) de menacer de déclencher une guerre contre le Maroc. Alors qu'il sait pertinemment que seuls nos Mokhaznis ( Forces Auxiliaires spécialisées dans la chasse des marchands ambulants ) pourraient le vaincre militairement. D'ailleurs lui et sa clique ne seraient-ils pas, en fin de compte, que de vulgaires marchands ambulants entretenus par la soldatesque d'Alger et les nostalgiques espagnols d'Isabelle La Catholique, la grande spécialiste de la dispersion de los Moros ?

1 commentaire:

  1. Isabelle La Catholique n'a pas dispersé les Maures. Elle (et Ferdinand) leur a juste demandé poliment mais fermement de se convertir ou de partir. C'est 117 ans après la prise de Grenade que les Espagnols lassés non seulement des révoltes (avec viol et massacre des religieuses à la clé) mais aussi de l'aide apportée par les Moriscos aux raids de pirates barbaresques, et inquiets de celle qu'ils pourraient un jour apporter aux Turcs, ont décidé que ça suffisait comme ça et leur ont d'aller se faire voir de l'autre coté du détroit de Gibraltar.

    RépondreSupprimer