vendredi 7 septembre 2012

BOUTEFLIKA MORT A LA MANIÈRE D'ARIEL CHARON ?


Si c'est vrai, il serait mort un peu trop tôt. Il n'aurait pas vu le plus grand minaret de tous les temps et de partout... Il n'aurait pas réconcilié l'Algérie avec le Maroc. Un Maroc où il a bien vécu et dont il a ignoré l'intégrité territoriale en continuant à soutenir les Poux-les-à-rien qui ne représentent que des résidus de tribus nomades... Il aurait raté une belle occasion que serait une ouverture des frontières avec le Royaume voisin, une belle paix, une jolie entente et une bénéfique coopération...
Mort clinique ? Boumediène a "vécu" ainsi des mois, est-ce-que Boutef va faire la même chose ? Même dans la mort il y a dorénavant une ségrégation... Les simples gens meurent plus vite qu'ils ne sont venus au monde, alors qu'un Ariel Charon a longtemps occupé inutilement un lit d’hôpital, de même que Boumediène... Et Boutef ? Que nous réserve-t-il ? Lui qui, hier encore, ne pensait pas mourir si vite laissant ses généraux sous un très grand minaret en projet...
Algériens, Algériennes, Boutef peut mourir, l'Algérie demeure... Quand un raiss - qui est plus qu'un président et moins qu'un roi -  dépasse dix ans au pouvoir, son départ vers les fleuves éternels des enfers ne peut être qu'une délivrance, qu'une libération de l'individu et de la communauté nationale qui doit prendre son destin dans une perspective démocratique...
Ce qui est sûr c'est que Boutef séjournera prochainement, quelques siècles, dans le fleuve nauséabond des enfers pour tous les mensonges qu'il a entretenus allant du prétendu peuple sahraoui au minaret satanique...

Cependant, je souhaite une longue vie à ce cher Monsieur Bouteflika que feu mon père a côtoyé, il y a 40 ans au complexe Al Firdaous à 25 km au nord de Rabat, sur l'Atlantique. Ils ont même bu un verre ensemble ! 


( MERCI AU "FRÈRE" ALGÉRIEN

 QUI A RÉAGI EN DISANT

 QUE LES ALGÉRIENS 

"NE VEULENT PAS

 DE NOUS ( LES MAROCAINS )" ! NO COMENT ! 

  

9 commentaires:

  1. vous êtes en train de soutenir les terroristes en Syrie pour plaire à vos maitres français et autres, au nom de le démocratie, vous pouvez bien laisser vos "sujets" s’autodéterminer (peut-être vous choisiront-ils!)
    quant aux frontières ce n'est pas à cause de Boutef qui est marocain, ce sont les algériens qui ne veulent pas de vous.

    RépondreSupprimer
  2. Vive l'ALGERIE
    VIVE LE PRÉSIDENT BOUTEFLIKA RABI YAHAFEDOUUUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
  3. auriez-vous le courage d'exprimer une telle haine pour votre roitelet?
    n'a t-il pas dépassé les 10 ans de règne? et-il vraiment le commandeur des croyants?
    connaissez-vous une chose qui s'appelle le tourisme sexuel?
    pouvez-vous nous dire si le cannabis que produit le Maroc (1er producteur, au vu et au su de sa majesté, est hallal ou haram?
    votre haine pour Boutef vous vient certainement de la concorde qu'il a réussie à instaurer en Algérie et de sa politique étrangère réellement indépendante.
    sa mort n'est pas encore confirmée que vous jubilez déjà et vous vous prétendez musulman (croyant connaitre les fleuves nauséabonds de l’au-delà)
    vous comprenez pourquoi nous ne voulons pas de la réouverture des frontières?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le terme "roitelet" est une insulte de certains Français colons nostalgiques. Il le disait de feu Hassan II. Trouvez mieux ! Quant à dix ans... c'est un roi et il l'est jusqu'à sa mort! Commandeur des croyants ? Ce sont les Marocains qui le désignent ainsi... Le tourisme sexuel? Il existe dans tous les pays et ce n'est pas la fin du monde sauf pour des tribalistes obsédés sexuels... Le cannabis? le cultiver est mieux que de se faire assister par la rente pétrolière. C'est même plus halal... Je ne prétends pas être musulman. Il y a des jours où je suis chrétien, d'autres jours juif, d'autres encore athée... Je suis libre et j'essaie de faire marcher mon cerveau au maximum... JE N'AI PAS DE HAINE POUR BOUTEFLIKA JE LUI REPROCHE SEULEMENT SON ATTITUDE AU SAHARA...

      Supprimer
  4. Les politiciens sont là pour semer les problèmes entre les peuples frères. C'est de cette façon qu'ils se maintiennent au pouvoir. Ils sèment la zizanie pour mieux exercer leurs pouvoirs. Diviser pour regner. C'est la même politique coloniale. Ils nous occupent pour les laisser s'accaparer de nos richesses. Personnelement, je suis algérien d'origine mais vivant beaucoup plus au Canada et en France, J'ai des dizaines d'amis marocains et d'autres nationalités, et je ne peut que constatter qu'on est tous Frères et Soeurs. À bon entendeur, salut.

    RépondreSupprimer
  5. L'algérien a eu son indépendance grâce à la révolution armée,en conséquence, il a toujours soutenu les peuples qui luttent pour leur indépendance.Et Monsieur Bouteflika est ...malheureusement un algérien.
    Les "polis ariens" et les tribus nomades sont des êtres humains comme moi et je crois, "toi" .Ils pensent ,ils réfléchissent,ils mangent,ils boivent etc...
    "il l'est jusqu'à sa mort!" ,et tu as osé l’écrire?chez nous,on appelle ça " le culte de la personnalité"actuellement,l’Algérie a besoin de Bouteflika,mais une fois la mission terminée,il partira ,comme il est venu Et ce n'est pas écrit dans le coran.
    "son départ vers les fleuves éternels des enfers" même les prophètes réunis n'oseraient prédire ce que tu as écrit!.tu as écrit ça pour ton roi ni plus ni moins.
    vive le peuple algérien
    vive le peuple marocain
    A bas "echayatas"

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que les nomades sont des êtres humains à part entière... mais de quel droit ils veulent diviser notre pays eux qui venaient avec leurs troupeaux jusque chez nous dès qu'il y a une sécheresse ( je suis du sud marocain ) Pourquoi l'Algérie occupe jusqu'à Tamanghasset ? Sur le plan humain, les Sahraouis sont bien assistés par l'Etat marocain... Il y a plus de Sahraoui milliardaires que de gens du nord du pays... Quant à Bouteflika, je ne lui souhaite pas l'enfer: j'ai d'ailleurs parlé des enfers de la mythologie grecque... Autrement dit une pure imagination humaine CAR IL EST FORT PROBABLE QU’APRÈS LA MORT IL N'Y A RIEN QU'UN SOMMEIL ÉTERNEL ET QUE LES RELIGIONS NE SONT QUE DES MONTAGNES DE MENSONGES POUR LES ENFANTS QUE NOUS CONTINUONS D'ETRE... Ne me traitez pas d'athée... je ne le suis pas... je cultive un doute exquis...

    RépondreSupprimer
  7. la presse peut souvent être un instrument de rapprochement des peuples, mais bien souvent aussi elle peut être une arme de désinformation au service d’intérêts connus de tous et qui ne peuvent tromper personne.
    quand BHL et Sarkozy enfourchent leurs montures pour libérer la Libye de Kadhafi on ne peut que s'interroger légitimement pour savoir qui joue le rôle du bon et qui joue celui du méchant.
    mais quand la presse est aux mains de malades, d’irresponsables qui prônent et attisent la haine entre les peuples, de détraqués qui ne savent point discerner, qui font une fixation sur un conflit qui dépasse l'envergure de leur pauvre personne et qui ne peuvent savoir, que parfois même, avec toutes les bonnes volontés,on ne peut résoudre certains conflits avec la même facilité qu'avec laquelle on change ses ministres, cette presse devient un couteau dans les mains d'un enfant.
    enfin laissez-nous croire Mr Said Lemlih (!?)que le cas d'un non athée et non croyant qui se permet "d'utiliser son cerveau au maximum", pour juger les gens avec si peu de gêne et de pudeur,en leur prédisant leur destinée dans l’au-delà ,doit surement relever de la psychanalyse.
    vous nous faites pitié, Said.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre sentiment de pitié envers moi... J'espère que vous passerez au stade de charité... car je suis citoyen d'un Etat musulman dont le premier secteur en terme de progrès, depuis neuf mois, est bel et bien celui de la mendicité... Au cas où vous arriverez à traverser la frontière fermée (par la volonté du pouvoir algérien?) je vous serais fort reconnaissant de bien vouloir amener avec vous un ou deux bidons de gasoil...Allah récompensera votre charité... Et vous serez très bien accueilli (logé et nourri) chez moi à Agadir je vous communiquerez mon gsm.
      Ceci dit le conflit du Sahara me concerne directement car j'ai bien participé à la Marche Verte et j'ai eu une médaille à l'occasion...Et je suis, par principe contre la balkanisation... A tel point que lorsque

      Supprimer