jeudi 20 septembre 2012

ISLAM: VIVE Google ET VIVE YouTube !

Ajouter une légende
                                

Nos islamistes, champions du monde toutes catégories en matière de censure, de refoulement, d'interdits et d'hypocrisie, font pression sur Google et sur YouTube pour qu'ils censurent ce navet réalisé par un pseudo-cinéaste et auquel ils ont fait une publicité gratuite, inégalée et inimaginable.

Ils sont persuadés que cette spontanéité, ce volontarisme, et cette réaction épidermique sont à même de défendre un grand prophète mort depuis plus de treize siècles... Ils défendent donc un symbole et des idées dont le " Messager " n'appartient plus à aucune communauté. Le personnage, avec le temps, est tombé dans le domaine public. Autrement dit, il n'est plus question de droits d'auteur ou d'héritage. Le Prophète Sidna Mohammed appartient à toute l'humanité...

Celle-ci, comptant aussi en son sein des ennemis de ce même prophète, il faut préserver leur droit à s'exprimer, quand bien même ils seraient de petits Satans... Puisque c'est Allah qui protège son Messager...
En réalité, ce que défendent ces islamistes ce n'est pas du tout le Prophète, mais bel et bien leur petit Moi édifié sur des bases on ne peut plus aléatoires, des socles posés sur du sable mouvant. Un petit navet et voilà leurs convictions dérangées et ébranlées !

Les premières régions du monde par leur taux d'analphabétisme sont musulmanes n'est-ce pas ?




Google et YouTube paient pour leur liberté...

On croit avoir trouvé ici la sandale du Prophète... Voilà un mensonge qui lui porte atteinte... (c'est sur le F)

<strong>Manifestations. </strong>Le film dénigrant le prophète musulman continue de susciter des protestations dans le monde. Plusieurs centaines d'avocats pakistanais ont ainsi défilé à Islamabad, rentrant de force dans le quartier de l'ambassade des Etats-Unis et de plusieurs autres représentations diplomatiques situé dans la capitale. Ils ont scandé des slogans anti-américains, réclamé l'expulsion de l'ambassadeur et brûlé un drapeau après avoir forcé un portail leur donnant accès à l'enclave diplomatique. Ils ont été stoppés par la police, puis se sont dispersés dans le calme. Cette manifestation intervient après trois jours de violences au Pakistan qui ont fait deux morts. Au total, au moins 30 personnes ont été tuées dans sept pays, dans des violences liées à ce film.
Ces avocats pakistanais s'attaquent à l'ambassade américaine pour " défendre le Prophète " disent-ils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire