mardi 15 mai 2012

FANTASIA EN ITALIE SANS BAROUDE, AVEC PISSE ET CACA



Le prestigieux et bien inutile ministère marocain de l'artisanat a organisé en Italie une exposition avec une animation de fantasia. Des chevaux ont été  déplacés du Maroc jusque dans la péninsule italienne. De même, des fusils artisanaux et traditionnels et tous les habits nécessaires, ont été transportés.
Il ne reste plus que le "baroude", autrement dit la poudre; car sans elle la fantasia n'en est pas une. Les douanes italiennes n'ont rien voulu entendre. Et la fantasia a eu lieu bien fade et sans baroud.
Certains des cavaliers ont fait leurs besoins. Plusieurs pipis et un caca autour des tentes. Et des médias italiens se sont emparés du sujet pour fustiger les "sales" Marocains.
C'est tout ce que notre pays a gagné de cette manifestation très mal organisée par un ministère peuplé de gens qui brillent par leur incompétence...



Si notre gouvernement avait envoyé des femmes faire la fantasia ça aurait été meilleur car au moins elles, elles ne pissent pas n'importe où. Mais, avec une seule femme au gouvernement, on ne peut pas tout faire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire