lundi 2 décembre 2024

Djihad contre alcools à Homs et bombardement par les Russes

 

Je viens de recevoir une vidéo de 2 minutes montrant l'attaque des djihadistes de "l'armée de libération du Cham" (groupe islamiste salafiste en guerre contre le dictateur syrien Bachar Al Assad). Cette attaque a lieu contre le magasin d'alcool de l'aéroport international de Homs. Je n'ai pas pu publier ici cette vidéo de nos amis israéliens que je remercie vivement et que Hashem les garde toujours aussi forts ! Elle est, en grande partie, sur mon compte Facebook. Samedi soir ce djihad a eu lieu et ce matin les Russes on bombardé l'aéroport occupé par les islamistes. L'aviation de Poutine a éliminé, entre autres, les  djihadistes qui ont attaqué le débit d'alcool qui ressemble comme une goutte d'alcool aux victorias du Maroc!
,
C'est la Turquie voisine qui nourrit, finance et arme ces islamistes au nord ouest de la Syrie.
Or l'islamiste Erdogan n'a pas pu arrêter l'alcool de couler en Turquie. A Istamboul et à Ankara, j'ai vu des bars en face des mosquées ! Ce qu'on ne trouve pas au Maroc où les commerçants d'alcool doivent, cependant, cacher ça !

Bachar voit qu'à Homs les islamistes détruisent les statues de son père ! Il saute dans son avion et le voici chez Poutine:

- Cher camarade et ami et protecteur, les islamistes d'Erdogan occupent Homs et détruisent les statues de papa ! Envoie des bombes sur ces salauds s'il te plait ! Dit Bachar la tête basse.

- Ok ce sera fait quand je le pourrai avec cette Ukraine... Salut au revoir ! Répondit Poutine. Et Bachar rentre en Syrie et plus exactement dans le port de sa tribu (Lattaquié). 

Mais lorsque les islamistes salafistes ont attaqué la Victoria de l'aéroport de Homs, Bacchus, le dieu des alcools, membre du Secrétariat d'Allah, appelle Poutine :

- Tovarichtch Vladimir ! Alors !!! Tu laisses ces damnés détruire un breuvage béni par le camarade d'en haut, Dieu, qui en a fait le sang de son fils Jésus ? Tu t'occupes du blé ukrainien et tu abandonnes notre chère vodka ???

Et illico presto, le Tovarichtch Poutine, ex officier du KGB, esclave du camarade d'en haut, envoie une escadrille de bombardiers écraser les djihadistes sur les bouteilles qu'ils ont brisées ! Un TGV d'Allah les embarque pour l'enfer car Allah n'aime pas les méchants...






*********************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**           




     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire