J'étais à Marrakech pour 8 heures. Un célèbre ophtalmo de la ville ocre a examiné mes yeux. Après m'avoir pris 2000 Dh, il m'a dit que je devais subir une double opération pour enlever la jlala. (la cataracte) Je dois donc rester un mois à Kech pour l'opération ! Rester un mois à Kech ? Plutôt aller mourir à Tamazirt ! Mais je retourne vite à Agadir ou un ami m'a passé un médicament. 48 heures après walou "jlala"(cataracte) ! Une simple visite chez une ophtalmo a montré que le toubib de Kech avait inventé la pathologie ! Méfiez-vous de ces trop nombreux docteurs fous du fric !
A Agadir, un ex ami dentiste a construit une clinique dentaire pour plus de 2,5 millions d'euros (30 millions de Dirhams) ! Le malheureux patient qui y va pour une dent se trouve pris entre les dents de ce toubib affairiste très malin ! Une carie ? Oui vous avez une carie ! Une armée de caries ! Et ça va toucher l'os de votre mâchoire et en même temps votre coeur ! Fuck ! Mon coeur se nourrit de sardine et de maquereaux sale bourgeois ! Toubib de merde descendant de singe ! Occupe-toi des dents de tes frères, cousins et grands parents qui sautent d'arbre en arbre ! Vole leur les bananes qu'ils volent et tu ouvriras une clinique dentaire dans le royaume où tout le monde arrive au monde sans dents ! Tu leur feras des dents car les nouveaux nés resteront bébés à vie !... Moi si les caries détruisent mes dents j'irai en acheter au souk ! Merci à ceux qui m'ont appauvri !
La vie c'est tout ! La mort c'est walou !
Et la vie c'est la santé !
La santé c'est
la misère
du ventre, de l''appareil
digestif et du gros
intestin !
La santé
c'est des victoires
sur des envies
sur des désirs
sur des besoins créés par
la triste société de consommation de malheur !
Bref, je ne bois plus depuis trois ans ! Je mange des sardines et des
maquereaux ! Moins de cent grammes d'orge ou de riz ou de lentilles
ou d'haricots rouges et blancs, de l'oignon et de l'ail .
Je bois du thé vert avec du Schweppes tonic !
Mais, à mon âge les ennuis de santé
sont très normaux ! Mais face
aux malheurs, je ris !
Je reste cool !
Devant une société
absolument malade, j'observe
tel un spectateur passif par obligation vitale !
******************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire