Le trop d'argent qui coule pour les rois du pétrole et du gaz rend malade tout le Moyen Orient. Les riches émirs boostent tellement les islamistes que ces derniers rêvent sérieusement de recréer les premiers temps de l'islam ! L'Afghanistan est tombé entre leurs mains. L'Egypte leur a échappé de justesse mais pour combien de temps ? Aujourd'hui c'est la Syrie qui semble tomber !
La France a créé 3 républiques avec des écrasantes majorités musulmanes !
S'ils existent, ils sont très rares les humains qui ne sont pas ingrats ! La France a formé des Etats qui n'ont jamais existé. Tous ces Etats rejettent la France, sa langue et sa culture. Trois entités arabophones illustrent ce rejet: La Syrie, le Liban et l'Algérie. Aucun de ces Etats n'a jamais existé ! Ce sont les Français qui ont pu regrouper des groupements tribaux et des tribus pour former les trois républiques.
Aujourd'hui ces entités sont plus malades que leur mère. Le Liban s'est autodétruit par le confessionnalisme. La Syrie conduite par une tribu expansionniste panarabe a essayé l'union avec l'Egypte , puis elle a occupé le Liban. Ce dimanche 8 décembre, le régime syrien vient de tomber. Les vainqueurs savent juste tirer et crier Allah Akbar. L'arabisation a détruit le système éducatif syrien. Les élites sont perdues !
L'Algérie est gérée par des bandes de pillards qui se disent de gauche comme les déchus de Syrie. Des généraux forment la première bande. Malgré qu'ils aiet subi dix ans de guerre civile, les islamistes gagnent du terrain en Algérie aussi. En laissant des territoires plus de quatre fois la France métropolitaine, aux bandes des moudjahidines, la France leur a fait un cadeau empoisonné. Tôt ou tard ce gros ensemble colonial nommé Algérie implosera !
Avec un pouvoir islamiste,
ça ne peut être que pire tant que... !
Le totalitarisme islamique est l'un des plus
forts au monde. Il tente de bloquer le temps !
Voici, ci-dessous le long tweet de Donald Trump ce matin !
Le futur Président américain, Donald Trump, a posté ce matin (dimanche) sur son réseau social Truth, sa réaction au renversement de Bachar El Assad:
”Assad est parti. Il a fui son pays. Son protecteur, la Russie, la Russie, la Russie, dirigée par Vladimir Poutine, n’a plus envie de le protéger. La Russie n’avait aucune raison d’être là-bas. Elle a perdu tout intérêt pour la Syrie à cause de l’Ukraine, où près de 600 000 soldats russes sont blessés ou morts, dans une guerre qui n’aurait jamais dû commencer et qui pourrait durer éternellement. La Russie et l’Iran sont actuellement dans un état de faiblesse, l’un à cause de l’Ukraine et de sa mauvaise économie, l’autre à cause d’Israël et de ses succès militaires. De même, Zelensky et l’Ukraine aimeraient conclure un accord et mettre un terme à cette folie. Ils ont perdu 400 000 soldats et bien plus de civils. Il faut un cessez-le-feu immédiat et des négociations doivent commencer. Trop de vies sont inutilement gâchées, trop de familles détruites, et si cela continue, cela peut se transformer en quelque chose de bien plus grave et de bien pire. Je connais bien Vladimir. C’est son moment d’agir. La Chine peut aider. Le monde attend !”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire