mardi 3 octobre 2023

Punaises à Paris : Trois solutions pour en finir






Portées par leurs alliés les rats, les punaises envahissent Paris et la France ! Il faut donc arrêter les humanoïdes vendus aux rats ! Sinon voici 3 solutions :
1) Le président français va prier à la mosquée de Paris
2) Chercher le chef des rats et lui demander une aide !
3) Trouver un sorcier y-voit-rien et demander son aide

Au soir de ma vie, je retrouve à Paris, les punaises de mon enfance à Marrakech, au douar El Koudia puis à Riad Zaitoune dans la Médina: Les punaises se saoulaient avec mon sang frais descendu de montagne !J'en tuais des commandos entier !
 Aujourd'hui, je les salue en leur disant:

Frères et sœurs, chères punaises,
 A présent je comprends que je ne suis pas ABSOLUMENT supérieur à vous. Ne vous culpabilisez pas car vous n'êtes par les seuls à sucer le sang des dormeurs. C'est la règle numéro un, la loi numéro un du merveilleux monde de ces gros bipèdes : Il faut sucer le sang des autres qui dorment pour être riche et devenir un animal high class...

+++++++++++++++++++++
A Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate, et ailleurs, une seule enseigne pour les boissons avec ou sans alcool: 
VICTORIA DRINK STORE 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire