Ce caporal, Saïd Chengriha, est le chef présumé de la junte militaire qui gouverne à Alger et pille les richesses des vastes territoires qu'elle a reçu de la France coloniale dans sa fuite. Le vrai chef serait peut-être l'assassin dénommé Khalid Nezar condamné et accusé mais toujours libre à Alger !
Ce mardi, le Caporal a présidé une réunion avec quelques figurants africains sur le thème "Armes de destruction massive". Il a lu quelques phrases disant que lui et sa clique, ils sont contre ces armes et contre les armes chimiques !
Comme à Alger c'est la bêtise et l'idiotie qui règnent, on peut comprendre que cet idiot menace le royaume du Maroc avec des armes chimiques et de destruction massive. Car depuis qu'il a été fait prisonnier à Amghala dans le Sahara marocain, en 1976, ce caporal devenu généralissime est obsédé par le MMAARROOCC !
Le jour où ce genre de caporal aura l'arme nucléaire, il ne faut pas que vous, musulmans, vous ratiez une de vos prières canoniques, et que vous non croyants vous vous fassiez les illusions d'une paix durable !
+++++++++++++++
A Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate et ailleurs le meilleur endroit pour vos achats de boissons avec ou sans alcool est
VICTORIA DRINK STORE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire