samedi 7 octobre 2023

18 Marocains juifs ont été tués par les assassins du Hamas

Ce Samedi, des centaines de djihadistes gazaouis ont attaqué des villages juifs construits dans l'ouest du désert du Néguev. A l'heure où ils se dirigeaient vers leur travail, des centaines de civils israéliens ont été blessés, tués ou faits prisonniers par les attaquants ! Le monde partage la douleur des Israéliens ! Il comprend à postériori les coups donnés par le Tsahal (Armée de défense d'Israël) à Gaza, ce nid où se multiplient les terroristes. Les bandes islamistes qui le gèrent sont toutes polygames. Très rare de trouver une jeune femme non mariée. Mon vieil ami L'ex cheikh islamiste El Fizazi parti à Gaza a épousé une journaliste voilée comme toutes les Gazaouies. Et c'est seulement revenu à Tanger qu'il apprend que sa 4ème femme est originaire du nord de la Cisjordanie non de Gaza.

Bref, Israël a commis plusieurs erreurs face à ce nid de tueurs. La seule solution c'est de bien punir les criminels et de tirer les conséquences qui s'imposent face à ce fond de commerce armé jusqu'aux dents !

Pour chaque Juif tué ce criminel gagne de l'or d'Iran, du Qatar et d'ailleurs. Tous ses enfants sont milliardaires. Ils investissent et vivent à l'étranger. A Dubaï, en Turquie, en Europe, en Amérique. Pourquoi l'armée israélienne n'élimine pas les chefs terroristes ? 

Ce drame touche de plein fouet nos frères marocains juifs établis en Israël ! Je viens d'apprendre qu'au moins 18 d'entre eux ont été tués par les djihadistes de Gaza ! Selon Al Jazirah ce sont les assassins qui sont martyrs !





++++++++++++++
 Les VICTORIA DRINK STORE demeurent ouvertes à Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate et ailleurs pour vous offrir à boire afin de vous aider à tenter d'avaler les folies de nos frères humains qui oublient leur destin commun !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire