samedi 27 août 2022

Tunisie: Le raïs Qaïs vend son bled à Alger et attaque le Maroc

 

Si le séparatiste portait une robe de mariée, Qaïs serait peut être plus heureux. Mais le sketch est sec !
 
Ghali alias Ben Batouche chef de la bande terroriste du Polisario formée, logée, nourrie, armée et soutenue par la bande militaire qui pille l'Algérie, ce séparatiste anti marocain est reçu par le "président" tunisien qui est allé à l'aéroport pour cela.  En échange de ce cinéma le Tunisien a touché plus de 300 millions de Dollars donnés par les pillards d'Alger uniquement pour emmerder le Maroc voisin en soutenant la petite bande séparatiste qui veut s'emparer de la moitié sud du royaume ! Moins de 50 000 nomades parvenus au monde actuel contre 40 000 000 Marocains décidés à ne pas se laisser jetés à la mer par les hordes expansionnistes et agressives venant de l'est comme autrefois !
 
Remarquez que Qaïs chez les Arabes signifie Roméo. Or, Roméo ne se marie pas avec son amour. Il finira par pleurer sur sa tombe !

Qaïs est un antisémite notoire, le Maroc ami d'Israël lui dit qu'il fera de sa haine une énergie positive tout comme fait Israël !
Je viens d'apprendre qu'Alger a versé 1,5 million de Dollars à des associations et des partis des Iles Canaries pour lutter contre le Maroc !

 
 

+++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël): 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire