mercredi 24 août 2022

Emmanuel Macron à Alger soutenu par Corona contre le Rabbin

Le caporal Chengriha qui règne à Alger rêve d'avoir la peau du président Mac pas rond mécréant agent des impérialistes complices du Makhzen marocain dans son agression contre le gentil et innocent peu-pleut-sahraoui retenu à Tindouf... Or demain le jeune président français Emmanuel Macron, né après l'indépendance de l'Algérie va arriver à Alger. Et il ne doit pas oublier qu'il arrivera dans un nid d'assassins et de pillards coupables d'avoir tué des milliers d'Algériens mais certes pas autant que l'armée française ! Tabboune, la marionnette du caporal, parle de "cinq millions d'Algériens tués par les Français" !  


Emmanuel: Chérie, tu sais le lobby juif veut que le grand rabbin de France m'accompagne à Alger car il est natif de l'Algérie. Je n'ai pas besoin d'autres vieux problèmes juifs aussi, au moment où les Chinois et les Américains nous prennent le Maroc qui concurrence en Afrique, avec son capitalisme sauvage le nôtre plus humain et les Russes qui s'installent au Mali... 

Brigitte: Mon dieu ! Les Algériens ont chassé et spolié tous les Juifs d'Algérie. La trentaine de synagogues ont soit été détruites soit en ruines ! Chengriha et sa bande pourraient organiser un attentat contre le grand rabbin  de France ! Et si le grand rabbin est assassiné, les Juifs te le feraient très chèrement payer. !" Dit-elle en prenant son mari dans ses bras. Elle ajoute: "Je pense que tu devrais annuler ce déplacement risqué à Alger "

Emmanuel: Mais on a deux besoins à Alger: Le gaz et le plaisir des islamo gauchistes dont la bande militaire au pouvoir affiche les sacro saints principes internationalistes marxistes...

Brigitte: Oui ! Chéri ! Tu as besoin, en effet, de faire un peu plaisir aux amis de Mélenchon... Et Karl Marx a passé trois mois à Alger en 1882 !

Emmanuel: Chérie... Moi je vais y passer juste trois jours... 

Brigitte: Le grand homme, Marx, est mort quelques mois après son retour ! Il a été dans la synagogue d'Alger et il a habité à côté de Bab El Oued puis au-dessus sur l'actuelle avenue Mohamed V. Beaucoup de grands hommes français venant d'Algérie sont morts de maladies ou d'accidents !

Emmanuel: Mais l'intérêt de la France exige que j'aille à Alger ! Viens avec moi ! Tu rencontreras une marxiste trotskiste (Louisa Hannoun) qui a beaucoup d'amis dans les gauches françaises. Elle est née comme toi en Avril et donc Bélier comme toi. Elle a été candidate à la présidence de l'Algérie. Elle a des amis dans la hiérarchie militaire qui règne... Et qui pille, ajoute-t-il en riant.

Brigitte: Tiens j'ai une idée: Puisque le grand rabbin est comme Karl Marx qui est aussi juif, nous allons faire passer le grand rabbin pour Karl Marx ! Et tu seras mieux accueilli à Alger !

Emmanuel: Mais chérie ça fait 140 ans que Karl Marx est mort et enterré à Londres !

Brigitte: Mais Alger a bien cru que Georges Washington a offert une épée à l'émir Abdel Kader alors que Georges Washington a vécu au XVIII ème siècle et l'émir algérois, né des dizaines d'années après lui, a vécu au XIXème siècle ! Et des Algériens croient aussi que le mont Toubkal de l'Atlas marocain (4 150 m) a été volé aux Algériens. Je parie que Chengriha et Tabboune croient que Karl Marx est toujours en vie ! Quand tu bois et que tu fumes avec des milliards en poche tu as tendance à oublier beaucoup de choses...

Emmanuel: D'accord chérie ! Occupe-toi du maquillage de notre rabbin qui sera Karl Marx...

Brigitte: Allo ! Vous dites que le grand rabbin a été attaqué par Corona ?

Emmanuel: Donc Corona empêchera le Rabbin de m'accompagner à Alger ! Et Karl Marx restera en paix dans sa tombe de Londres à côté de sa fille. Et la clique de caporaux nous livrera du gaz en riant... Dit le président français en riant. 

Chengriha après avoir découvert le faux Karl Marx allait trouver un sosie à Emmanuel Macron afin que le sosie s'empare du code nucléaire et envoie quelques bombes A sur le Maroc... Mais Brigitte a démasque le sosie circoncis !!!

Le couple innocent qui va dans un nid d'assassins 
demain jeudi 25 / 08 / 2022
Alors gentille madame Brigitte Macron, permettez, s'il vous plaît, la publication de mon ouvrage " Mac Rond au carré mecquois" que j'ai remis à votre amie d'Amiens et que j'ai envoyé à l'Elysée...
Même si le peuple est déshérité et économiquement écrasé, le Maroc continuera de se tenir debout et royal !







++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):





       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire