jeudi 4 août 2022

Sidna Moussa rencontre le Camarade d'en haut à Agadir

Moussa alias Moshe est sur la montagne d'Agadir. Il se repose après avoir rencontré le Grand Patron, l'Omnipotent, le CDEH (Camarade D'En Haut). Voici leur échange résumé:

Moussa: - Salut Seigneur, depuis que Tu m'as parlé au Buisson Ardent du Sinaï, je n'ai plus eu l'honneur de te rencontrer...
CDEH: - C'était il y a plus de 4000 ans. Je venais de te sauver toi et ton peuple d'Israël, du méchant Ramsès II qui vous poursuivait avec son armée. Je me suis occupé des autres mondes. Vous autres, les humains, vous êtes devenus fous avec votre progrès biaisé. Dans votre inconscience et votre orgueil, vous êtes en train de pourrir le manteau de la Terre. 
Moussa: - Oui, Seigneur! Allo ?! Allo ?! Seigneur ?
Et Moussa reste silencieux. Il monte sur un chameau et récite une prière de la Torah...



++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire