lundi 8 août 2022

Après la bagarre, Hamas demande la bouffe pour faire des bébés

 

Comme je l'ai dit à d'ex amies FB de la famille Azoulay à Ashdod et à Montréal - ce qui les a amenées à me bloquer - les islamistes de la bande de Gaza font presqu'autant d'enfants que les Israéliens. En 3 jours, le Tsahal a tué une quarantaine d'islamistes c'est-à-dire beaucoup moins que ceux qui naissent !

24 heures après le djihad contre Israël avec plus de cents fusées tirées contre l'Etat juif par les bandes du djihad islamique, le Hamas qui gère la bande de Gaza demande à Israël, de la bouffe pour fabriquer des bébés qui seront conditionnés dans la haine du Juif. Le matériel pour cette production de bébés est dispo puisqu'à Gaza le célibat est un péché capital et la polygamie une belle pratique islamique ! Le Hamas demande aussi de quoi fabriquer d'autres fusées afin de les lancer contre Israël lorsqu'il changera de gouvernement et lorsque la pluie de Dollars dans les caisses palestiniennes faiblira ! C'est juste si les islamistes ne demandent pas à l'armée israélienne des conseillers pour empêcher des fusées artisanales d'exploser sur place comme cela s'est bien passé... 

Mais ce mélodrame commence à ennuyer la galerie !


                   ++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire