vendredi 29 juillet 2022

Sahara marocain: Du nouveau chez les bandes séparatistes

Petit à petit le Maroc pacifie et sécurise le couloir de l'espace no man's land en couleur foncé sur la carte ci-dessus. Les bandes séparatistes terroristes du Polisario formées, logées, nourries et armées par les pillards galonnés d'Alger, ces bandes sont réduites à faire leur cinéma djihadistes tout au nord, à l'est de la localité de Mahbas : Dans un couloir de 5 à 10 km entre le Maroc et l'Algérie, elles sortent de leurs campements en Algérie au coucher du soleil pour se diriger vers l'ouest. Elles veulent tuer des Marocains et des Israéliens. Mais juste avant le mur de défense marocain, les bandes terroristes sont attaquées par des drones. Tels les oiseaux légendaires du coran (tayr ababil) ces derniers se jettent sur les méchants: Mercredi 27/02/2022, une cinquantaine de terroristes sont envoyés chez Allah pour y être jugés pour agression contre leurs frères croyants (musulmans et juifs)... Parmi les morts il y a eu un chef polisarien. L'organisation terroriste accuse de complicité les unités de l'ONU présentes. "Ce sont eux, ces juifs, ces kofars mangeurs de porc et buveurs de vins, ce sont eux qui ont dit à l'armée marocaine où se trouvait notre chef !"
Le Maroc est uni dans sa lutte pour son Sahara ! Mais juste après la victoire définitive, les animaux qui profitent scandaleusement de cette crise devront rendre des comptes à la communauté nationale et au monde civilisé et des droits de l'homme ! Ces profiteurs exagèrent!

++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire