mercredi 6 juillet 2022

Israël fêté à Rabat, Alger criait :" Bombardez le Maroc sioniste !"

 

Ci-dessus la fête du 74-ème anniversaire de l'Etat d'Israël fêté hier 5 juillet 2022 à Rabat !
Et ci-dessous le défilé militaire organisé hier à Alger pour fêter les 60 ans de la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire). Beaucoup d'armes et de soldats ont été montrés à Alger. Des Sam300 et une centaine d'avions dont les derniers Sukhoi... Des milliers de spectateurs ont crié :"Frères, armée ! Bombardez le Maroc sioniste !".

Cependant ...

Bien qu'Israël a un territoire cent fois plus petit et une population six fois moins nombreuse, cette grande armée algérienne ne tiendrait pas un jour devant le Tsahal ! Cette armée juive est née dans un combat légitime pour une patrie démocratique. Grâce à de grands hommes tel David Ben Gourion, l'Etat obtenu n'a pas été hypothéqué par une bande de chefs égoïstes et assoiffés de biens matériels comme a été le cas de l'Algérie.
Certains amis voudraient que je demande leur autorisation pour exprimer mes idées et mes points de vue sur mon second pays, Israël, et sur cette Algérie malade d'un panarabisme nostalgique et d'un gauchisme résiduel.
Merci Google-France !



++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire