vendredi 8 juillet 2022

Emigrés Clandestins poussés par Alger : Prolonger le mur

Large de centaines de mètres et plein de mines, le mur ci-dessus protège assez bien le Sahara marocain des incursions des séparatistes terroristes anti marocains formés, logés, nourris et armés par les caporaux pillards d'Alger. Mais il existe au nord des centaines de kilomètres de frontière avec cette Algérie devenue ennemie du royaume, puisque des milliers ont crié au défilé du 05/07/2022 :"Bombardez le Maroc sioniste !". 

Tout au nord les Algériens ont creusé un fossé large de 4 à 5 mètres et profond de 4 à 6 mètres. Il sert à arrêter les ânes des contrebandiers !. Très récemment, ils ont fait passer au Maroc des clandestins subsahariens. Des tunnels ont même été creusés, soit disant par les subsahariens, sous la ligne frontière avec le soutien de l'armée algérienne ! Les clandestins qui ont attaqué Melilla le mois dernier sont passés par là ! Alger est donc responsable du drame qui a couté la vie à plus de 23 personnes !
Les 2/3 de cette frontière entre le Maroc oriental et l'Algérie sont formés de désert de sable. Celui-ci va de cette région jusqu'au Sahara marocain avec, parfois, des sables mouvants secs...





++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël): 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire