mardi 5 juillet 2022

Rencontre de Palestine imaginaire et du Sahara fantasmagorique

 

Ci-dessus réunis ce jour à Alger, deux PDG de deux fonds de commerces qui rapportent gros: A droite le vieux Mahmoud Abbas chef de l'Autorité palestinienne de Ramallah. Pendant qu'il fait cette figuration, ses fils comptent les Euros et les Dollars reçus pour "la bonne cause"! A sa gauche Brahim Ghali alias Mohamed Ben Batouche chef des bandes du Polisario. Ce violeur vit entre Alger et Tindouf toujours aux frais de l'Algérie. Avec des aides étrangères, il a acheté des biens en Espagne et ailleurs.

Mais si le plus vieux, Mahmoud vit sur ses terres, le terroriste Brahim vit en Algérie où il complote contre son royaume d'origine où vivent encore la majorité des siens ! Mahmoud reconnaît ses adversaires israéliens et va même boire chez leurs ministres. Alors que Brahim le séparatiste se laisse manipuler par la bande militaire qui gère et pille l'Algérie. Cette bande lui fait miroiter le rêve d'un émirat gauchiste au bord de l'Atlantique où cent mille nomades seraient de richissimes seigneurs avec des serviteurs marocains !!! 



+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):


  

1 commentaire:

  1. tu me fais toujours bien rire

    j ai été bien malade, âge plus covid et ma memoire s est envolée

    je crois que je postais chez toi sous le pseudo de oUDAY

    juif d origine tunisienne, chassé comme un klebs d un pays qui fut celui de mon peuple, bien avant les zarabes et leur vol

    tu es juif ?

    EN TOUS CAS TU ES LE MLIH ......

    RépondreSupprimer