mercredi 2 mars 2022

3ème guerre mondiale : L'Allemagne a la bombe nucléaire en vue

L'Allemagne double son budget militaire qui va dépasser 100 milliards d'Euros ! On oublie son passé récent et on reprend ses habitudes ! Je suis convaincu qu'avant la fin de notre siècle les armes nucléaires finiront par être utilisées si et seulement si un énorme tsunami de plus de 2 kilomètres de haut ne balaie pas, avant cette guerre, ces milliards de bipèdes qui exagèrent et qui pourrissent le manteau de ce grain en forme de couille qui tourne dans le vide !

Donner un dangereux jouet à un bébé et s'attendre à ce qu'il ne l'utilise pas ! ça peut durer mais le bébé finit par utiliser son dangereux jouet !

 Je le dis moi qui croyais durant plus de trente ans en un possible "homme nouveau" ! Personnellement je suis dans la salle d'attente de ma fin ! O mes chers enfants ! Donnez-moi vite le coup de grâce !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire