dimanche 6 mars 2022

Et si le Maroc fonçait pour libérer Tindouf de la bande malade ?

Incha Allah notre royaume pauvre, corrompu et malade donnera une leçon à cette soldatesque d'Alger encore plus pauvre, plus corrompue et plus malade ! 

Si je décidais je dirais "Bismillah, Allah Akbar!" et je lancerais mes troupes sur cette RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire). Je libèrerais Tindouf qui a toujours été marocaine. Le siècle passé, durant le Protectorat français sur le Maroc, Tindouf faisait partie de la région militaire d'Agadir ! Avant, l'oasis de Tindouf faisait partie de l'empire chérifien !

Après la guerre, Marocains et Algériens oublieront ! Qui souffre parmi nous pour avoir tué dans l'utérus de sa mère des centaines de milliers de ses frères afin d'être le seul à entrer dans l'ovule ?! Nous sommes des animaux ! N'est-ce pas ?
En rouge la région de Tindouf découpée du Maroc par la France coloniale et remise sur un plateau d'argent par elle aux moudjahidines algériens ingrats racistes et islamogauchistes !

TREVE DE PLAISANTERIE ! LE NATIONALISME EST DEVENU LA MALADIE INFANTILE DE L'HUMANISME ! VIVE LA PAIX ! A BAS LA GUERRE !
mieux vaut vivre sous occupation que mourir !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire