mardi 29 mars 2022

Hier, le 28 mars, j'ai reçu un djihadiste français à Agadir

 

Le plus grand des 9 enfants arrivés à Agadir ! 


Hier, je reçus ce coup de fil:

- Allô ! Je suis à Agadir je viens de la part de votre ami ... de Lille ! J'ai quelque chose à vous remettre !

- Bienvenue ! Vous êtes où ?

- Je suis avec ma famille à ...

- Je ne suis pas loin ! Je viens vous voir !

Lorsque je rejoins le visiteur je trouve un jeune Français blond avec une très grande barbe accompagné d'une femme très bien emballée et masquée et neuf enfants ! Bien neuf enfants et un couple de Français de souche qui ont embrassé l'islam. Ou plutôt plus qu'embrasser, c'est l'avoir trop serré et en être trop dosé !

Je contacte mon ami de Lille qui me dit :" Je t'envoie ce que tu m'as demandé avec ce couple et leurs neuf enfants. Ils louaient une de mes grandes maisons depuis 5 ans ! C'était l'Etat français qui me réglait mon loyer ! Je voulais récupérer cette maison mais impossible car trouver un logement pour onze personnes est impossible surtout que je possède déjà une autre maison où j'habite en plus d'autres nombreux biens immobiliers ! Alors mon locataire, le Français islamiste, s'est mis à voler l'électricité en la prenant avant le compteur ! Il a utilisé trop d'appareils de chauffage ce qui a mis le feu à ma maison ! Et comme j'ai une belle assurance j'ai gagné de l'argent et pu récupérer ma grande maison ! Par pitié, j'ai décidé de payer un séjour à Agadir pour la grande famille !

- Est-ce que tu va les reloger chez toi à leur retour ?

- Pas du tout ! En plus de ce cadeau de séjour à Agadir, je leur fais un autre cadeau: Je leur évite le tribunal !!!

Ainsi voici un vrai islamiste qui fait trois djihads: Il vole l'électricité des mécréants, il brûle la maison d'un ennemi d'Allah (mon ami est athée) et il fait le djihad sexuel avec sa femelle en produisant neuf enfants en à peine douze ans de mariage ! Si plus de 1% des musulmans de France était comme ce djihadiste, on serait pour Eric Zemmour comme Président !




     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire