samedi 26 mars 2022

Israël / Maroc: Les Espagnols créent "l'Israëlophobie"

 

Les renseignements espagnols dépendant du Ministère de la Défense de Madrid ont remis au chef du gouvernement espagnol un rapport en 214 pages peu avant son virage raisonnable sur la question du Sahara marocain ! Pedro Sanchez a reconnu sa marocanité !

Ce rapport en espagnol que je viens de feuilleter brille par deux obsessions: La force des Juifs et les problèmes de frontières avec le Maroc allant de la question des cinq enclaves ibériques sur la côte nord du Maroc à la frontière maritime entre le Maroc et les Iles Canaries ! Les Espagnols veulent toujours le précieux mont Tropic sous marin ! 

Le rapport diabolise carrément Israël et tous les Juifs du monde. La normalisation de notre royaume avec Israël est décrite comme si Rabat s'est allié au Diable ! Comme si le million de Juifs marocains vivant dans la terre sainte était devenu une armée aux portes de l'Espagne ! Ainsi, plus de 500 ans après sa mort, Isabelle La Catholique qui a chassé tous les Marocains juifs et musulmans d'Andalousie a bien inculqué aux Espagnols la peur bleue de l'alliance judéo-musulmane sur la terre marocaine !

Voici une autre preuve que le Maroc a très bien fait de normaliser, mieux de s'être allié avec cet Etat dont la grandeur est inversement proportionnelle à sa superficie !

Telle une main d'outre tombe, les cinq enclaves espagnoles continuent de s'accrocher à la côte nord du Maroc: La ville de Sebta : le pouce, L'ilot Nekour: l'index, L'ilot Badis: le majeur, la ville de Melilla: l'annulaire, et les Iles Chaffarines: l'auriculaire !


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire