jeudi 27 mai 2021

Le chef du Hamas veut les milliards pour lui non à l'OLP !

 

Quelques heures après le cessez-le-feu avec Tsahal, l'armée israélienne, le chef du Hamas, le multimilliardaire  ci-dessus a dit et répété que les bénéfices du djihad de sa bande doivent lui revenir et non à ses frères ennemis de Ramallah (l'OLP) !

Ainsi le fonds de commerce islamiste de Gaza se démasque: Il a envoyé sur le sud d'Israël 3 000 roquettes. Soit un investissement de 3 000 X 53 000 Dollars = 159 millions de Dollars ! Or, rien que le généreux (mais pauvre royaume du Maroc) a envoyé 40 millions de Dollars à la Palestine, le Qatar au moins dix fois plus, le reste du monde plusieurs fois ces 159 millions investis. Les USA, par exemple reprennent leur aide à la Palestine (200 millions de Dollars!)

Et les 250 morts à Gaza ? Et les 12 morts en Israël ?

Sacrifier 250 personnes pour avoir de 3 à 5 millions de Dollars pour chaque mort est une affaire admissible, compréhensible et acceptable pour des obscurantistes convaincus en outre que ces morts sont des martyrs pour qui le paradis d'Allah est ouvert tel un merveilleux jardin sans porte ! Sacrifier 250 personnes pour des polygames qui se multiplient comme des cochons est possible !

             Face à cette Palestine ridicule, à cette cause perdue par les premiers intéressés, comment ne pas normaliser et même préférer l'Etat d'Israël où on lit beaucoup plus, où on pense mieux et où on travaille plus ?!

                                                                  +++++++++
S'il vous plait voici mes 2 romans sortis à Paris 
Téléchargez-les ou commandez-les ! MERCI !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire