samedi 8 mai 2021

Enfin le satellite chinois est tombé dans l'Océan Indien !

 

Des millions d'humains ont eu peur de recevoir cette boule de feu destructrice et mortelle sur la tête. Comme à l'apogée de la guerre froide, va-t-on voir les très riches se lancer dans des abris souterrains en béton très très épais ?

En ces derniers jours de ramadan, le Ciel est généreux pour les Musulmans qui l'adorent et le craignent ! Une semaine avant la Nuit du Destin, une caisse de vin vint de la Station Spatiale Internationale. Mais comme les musulmans sont un milliard et demi à vouloir goûter quelques molécules de ce vin béni, le prix du breuvage repart dans un autre vaisseau à la vitesse de la lumière pour atteindre 830 000 Euros pour une seule bouteille ! Sommes-nous déjà au paradis d'Allah où les pauvres élus peuvent se payer un verre à plus de cent mille Euros ? Vivre à Dubaï et y rouler sur l'or pourrait en donner l'impression surtout si le Festival de la bière y est effectivement organisé ! 

La preuve que nous ne sommes pas au paradis arrive: Un satellite chinois tourne au-dessus de nos têtes telle une mouche satanique. Or, dans le paradis y a ni chinois ni mouches. Il n'y a que de belles filles et de merveilleux vins coulant dans un jardin sans fin !

Et en attendant le paradis promis, les Musulmans s'efforcent de craindre Allah au maximum. Ils prient, mangent, dorment puis prient puis mangent puis dorment... La crainte d'Allah est dans les esprits ! Mais tel un moustique dérangeant, le satellite chinois en perdition se glisse dans leur crainte comme un virus cauchemardesque !

Beaucoup de nos jeunes désespérés voudraient recevoir ce satellite sur la tête ! D'autres voudraient le voir tomber sur notre Parlement ! Et vous ? Ou voulez-vous qu'il tombe ?

S'il vous plaît ! Téléchargez ou commandez mes deux romans ci-dessous sortis à Paris ! MERCI ! 




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire