mardi 18 mai 2021

Exode de milliers de Marocains vers Gaza ou Sebta

La plupart de ces émigrés "clandestins" faisaient du petit commerce halal. Ils ignoraient que dans les sociétés musulmanes, le halal est une autoroute de la misère !

Pendant que des milliers de Marocains manifestaient contre nos frères israéliens oubliant que c'est la confrérie dite Hamas qui a commencé la première à envoyer des roquettes sur le sud d'Israël, pendant que la ville d'Ashdod construite par des Juifs marocains en 1962 recevait une pluie de roquettes, les Marocains marchaient. Comme l'immense majorité des peuples chacun a sa dose d'antisémitisme. Ainsi la petite bourgeoisie bien pensante veut montrer au peuple qu'elle est fidèle aux valeurs sacrées. Parmi celles-ci la diabolisation des  sahayina. Elles sort son artillerie verbale contre "sahayina" (la représentation péjorative qu'elle se fait des Israéliens et non le mouvement politique légitime qu'est le sionisme). 
Conditionné, aliéné et intoxiqué, le peuple a l'air de marcher. 
Cependant, beaucoup des manifestations pro Hamas devenaient des sit-in. Or "seules les pensées que l'on a en marchant valent quelques chose !" (Nietzsche) Et les seuls marcheurs sensés en cette mi- printemps ont été les trois mille Marocains de Fnideq qui en ont marre de leur conseil municipal islamiste, marre de l'incapacité de leur gouvernement islamiste. Beaucoup parmi eux savent que les Palestiniens de Gaza vivent mieux qu'eux, que ceux de Cisjordanie vivent beaucoup mieux qu'eux et que les Arabes d'Israël (palestiniens) vivent absolument mieux qu'eux ! Mais comme Chuck Norris, ils ne marchaient pas, c'était la terre qui défilait sous leurs pieds !

Ces trois mille Marocains jouaient inconsciemment l'exode des Juifs d'Egypte chassés par le pharaon Ramsès, il y a des milliers d'années. Tel le grand imam (Med Fizazi) ils marchaient vers la terre promise. Gaza c'est saint car c'est pas loin de Jérusalem. En trois jour, mon ex ami Fizazi y a épousé une quatrième femme. A Tanger elle lui apprend l'anglais car Fizazi croit que peut être qu'au paradis on parlera anglais comme dans les palais des Gardiens des Lieux Saints  (à suivre)

    Je vous conseille mes deux romans ci-dessous, sortis à Paris ! MERCI !





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire