dimanche 6 septembre 2020

Rentrée scolaire: le bel héritage français de l'école publique trahi

Il attendent que le fabricant graisse la patte a l'educateur administrateur...
Si la Chine "communiste" limite les naissances, le Maroc "libéral" les favorise... Depuis l'indépendance, il liquide petit à petit le bel héritage français qu'est l'école publique ! A présent seuls les vraiment riches (+ de 15 fois le SMIG) peuvent faire des enfants. Les pauvres croient pouvoir se reproduire sans risques. Ils espèrent la permanence de l'abrutissement de la majorité ! Pour les déshérités, faire des enfants revient à se mettre une corde autour du cou...

Foncièrement hypocrites, toutes les élites s'occupent d'abord de l'éducation et de l'avenir de leurs propres progénitures ! Toutes les élites abstraction faite de leurs couleurs et de leurs idéologies souffrent gravement cet égoïsme et cet individualisme. Elles veulent se reproduire. Et au diable les enfants du peuple ! L'actuel ministre de l'éducation scolarise ses enfants dans un établissement français ! Tout ce ministère est noyauté par les agents de l'enseignement privé... Privé de tout sauf de la soif du gain !

Tous les hommes du Mouvement National sans exception ont donc participé à cette destruction du principal creuset de l'égalité et de la modernité que constitue l'école publique ! Ils ont fait à leurs frères et sœurs ce que les Sionistes n'ont pas du tout fait au Palestiniens: Ils ont fermé les portes de l'éducation et du savoir devant eux ! Après, ils s'étonnent de voir les obscurantistes se multiplier comme des rats !

Ci-dessous mes 2 romans récemment sortis à Paris. Ils relatent, entre autres, un vécu très instructif et fort drôle, dans une société maghrébine... Ci-dessous encore les liens pour les télécharger ou pour les commander ! MERCI !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire