vendredi 3 janvier 2020

Nous sommes tous des profiteurs d'un système injuste, mais...

L’image contient peut-être : ciel et plein air
Les seuls vrais profiteurs du système mécréants, animal et scandaleux vendent du vent ! Ce sont les faux éducateurs-bou chkara ! Ils utilisent impunément notre drapeau !!!!!!!!!!!!

Parmi ces derniers il y a l'ex institutrice devenue milliardaire en construisant une scuela privée d’éducation... Cette assoiffée de fric m'a reproché en public de vendre des alcools... Même si ce n'est pas tout à fait vrai je pense que vendre l'alcool légal dans notre Maroc de 2020 EST PLUS HALAL PLUS JUSTE ET PLUS PATRIOTIQUE QUE VENDRE "l'enseignement" aux parents-vaches QUI PAYENT QUANT A CEUX QUI PAYENT PAS, IL N'ONT QU'A MANGER LEURS ENFANTS selon ces hypocrites gros profiteurs de la destruction du bel héritage colonial qu'est l'école publique ! 
Il y a 14 siècle, la soeur de lait du Prophète vendait du vin à la Mecque où l'enseignement privé était inconnu !    Pour moi, cet enseignement est un crime. J'y mets mes enfants, la mort dans l’âme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire