jeudi 2 janvier 2020

Les Brasseries du "nouveau modèle de développement"

L’image contient peut-être : ‎3 personnes, ‎‎dont ‎عماد المعزوزي أسفي‎‎, personnes debout et costume‎‎
A gauche le caïd du socialisme bougnoule fossilisé et à droite l'ex PDG des Brasseries et ex ministre de l'intérieur et actuel ambassadeur du Maroc à Paris. Ce malin fils de Moussa ne pourra pas être le David qui vainc le méchant et monstrueux Goliath qu'incarne le semblant de système makhzen qui mène ce royaume vers sa perte... Sauf si ceux qui se partagent le pays retrouvent leur raison et freinent un peu leur rapacité charognarde. 

Génial notre Roi: Il a eu l'idée de faire marcher des cerveaux de qualité autour d'un thème éloquent... Génial notre Roi: Il a eu l'idée de nommer à la tête de ce bataillons de combattants de l'intellect, l'ancien PDG des Brasseries du Maroc... Brasseries qui brassent de la bière !

Lors d'une rencontre en France sur les techniques d'animation, j'avais trouvé que le brainstorming d'Alex Osborn est une espèce de brasserie des cerveaux ! En Europe, cette technique est très utilisée dans les organisations politiques. Elle suppose que les participants ne soient pas imbus d'eux-mêmes. Autrement dit des gens égaux et qui se voient égaux et non une hiérarchie avec un caïd et des adjoints devant un troupeau "humain"...
Résultat de recherche d'images pour "drôles d'ânes"
Atteints de maladies très contagieuses, les partis politiques braient dans la brasserie ! (Dans mon tout prochain roman, Culotte fatale et djihad de camembert, je raconte comment mon père, feu Ahmed LEMLIH, a fait boire du vin à un cheval)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire