dimanche 12 janvier 2020

Avis aux lecteurs de ce blog de Said LEMLIH

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures de la vie""
 Au lit: Ma situation et mes conditions actuelles...

.... Puisque je constate que ce que j'écris ici est trop souvent mal compris, je vais donc arrêter mes critiques du "système", des "profiteurs du système" et des "concentrations des richesses"...

De grands amis me font des reproches en se sentant visés ! Tels un richissime de Tafraout, Belhaj, richissime du nord, Jamal Rhmani, ex ministre de l'emploi, et d'autres...

Said Karam, riche parlementaire istiqlalien m'a téléphoné. On s'est expliqué et j'ai corrigé mon écrit. Voici mon numéro: 212 661 660 947 ! Si vous sentez que quelque chose vous dérange ici, faîtes-le moi savoir, je vous en serais très reconnaissant !

A présent, je suis convaincu d'une seule chose: Le caractère animal de notre genre humain qui rêve bêtement d'éternité ! Cependant, je ne suis pas un athée convaincu. Je garde pour moi l'existence ou l’absence de Dieu ainsi que ma vision intime de l'islam, du christianisme, du judaïsme, du bahaïsme, du sikhisme, du bouddhisme, de l'athéisme etc... Mon cœur est suffisamment grand pour s'ouvrir à toutes ces croyances humaines !

J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et de ne plus publier ici que des choses drôles et amusantes ! 
                                      Signé: Saïd LEMLIH

Voici ce que je disais avant Corona. Mais, tout change car la collusion de ce virus et du pouvoir m'a enfermé !... Depuis l'âge de 4 à 5 ans j'ai toujours refusé les injustices et surtout celles que je ne comprends pas ! (Très jeune enfant, j'ai été torturé avec une faucille chauffée à blanc, par l'imam car je refusais de répéter tel un perroquet une formule coranique (Bismillahi Rahmane Rahim) que l'imam refusait de m'expliquer !(Voir mon roman La blessure des clous de girofle qui devait être publié à Paris mais que la pandémie a empêché) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire