mardi 30 juillet 2019

Pourquoi S.LEMLIH est Ambassadeur du Maroc en Israël

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la justice"
Avec les chiens de Mac Zen lâchés, il faut être fou pour croire qu'il y a une justice. Ces animaux s'occupent de tout y compris les partages... 

Lorsque vous me cherchez sur Google, vous trouvez que je suis Ambassadeur du Maroc en Israël. Pour l'immense majorité des Marocains, ce pays est le diable en personne. Autrement dit ce titre est une insulte car toute normalisation avec cet Etat est un "crime". Et il est absolument interdit et haram d'aimer ces Juifs... 

Seulement ce que je vis depuis bientôt 40 ans fait de moi un de ces nombreux Juifs marocains victimes de la spoliation et de l'escroquerie...
Je salue au passage mes amis qui encerclent Israël :  M'hamed Grine, Ambassadeur à Beyrouth et Khalid Naciri, Ambassadeur à Aman... Moi, je rêve de retourner dans le palais de mon père à 2100 m au-dessus de la mer, dans l'Anti Atlas lorsque j'aurai récupéré l'épicerie de mon père où j'ai ouvert les yeux sur ce monde avec mon premier ami hors mes proches: Albert Hazan (Université de Tel Aviv)... 

 (Affaire à suivre)

Puisque beaucoup plus d’israéliens que de Marocains ont lu mon roman ci-dessous, je vais donc commettre le crime de saluer chaleureusement tous les Israéliens qui ont le soutien agissant et silencieux de YHWH !
Adema, la belle Juive de Demnate:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire