mercredi 24 juillet 2019

Hypocrites scolarisant leurs petits à la Mission et s'opposant au français

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'attaque du français"
Tant que le système éducatif est commandé par la floussocratie la situation se résume en un jeu de riche tirant sur des pauvres !!! Car dans ce royaume les enfants ne naissent pas égaux ! Pas du tout !

L'ex chef du gouvernement, l'islamiste Benkirane a sa femme et ses enfants éduqués à la Mission française, son groupe scolaire utilise la langue et les programmes français, le ministre de l'éducation nationale scolarise ses enfants à la Mission, le Maire de Fès chef des islamiste scolarise ses 2 enfants à la Mission, de même tous les dirigeants istiqlaliens (de l'ex grand parti de l'indépendance), beaucoup de nos ministres sont issus de la Mission... et tous ces hypocrites qui font leur beurre en trompant leurs frères et leurs sœurs s'opposent à l'usage du français à l'école publique !!!
Mais heureusement il y a le Palais pour freiner cette déroute des agents de l'impérialisme moyen oriental sous-développé... Car si le Makhzen est surement mauvais, les chiens qui tournent autour de lui sont pires...

Bon dieu de merde, nous ne sommes pas tous arabes ! Et l'arabe qui n'est pas notre langue maternelle est en danger chez elle, en Arabie esclavagiste !

Pour scolariser ses enfants à la Mission française il faut payer plus de 70 000 Dh par an, c'est-à-dire 35 SMIG ! Ça c'est de l'islam !!!!

Si je le pouvais j'aurais scolarisé mes 4 enfants à la Mission... ça m'aurait coûté 7 X 4 X 12 = 336 millions (soit plus de 24 000 Dh /mois durant douze ans rien que pour l'école des enfants autrement dit il faut gagner plus de 30 SMIG = faire partie des nikaheurs profiteurs!!!!) et mes petits seraient tous docteurs et j'irais au hadj mais refusant le nikfra je suis resté sur le carreau comme plus de 97% des Marocains musulmans ! Mon espoir découle de ma certitude que ce système injuste car basé sur le seul pouvoir du fric n'a pas d'avenir à moyen terme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire