dimanche 7 juillet 2019

Argent: Docteur chercheur de fric salive tel le chien de Pavlov

Résultat de recherche d'images pour "caricatures amour du fric"
Encore un mariage moro avec zéro amour et plein de diniros...

Hier soir, dans un mariage organisé par un riche agriculteur et spéculateur immobilier, je choisissais ma table parmi l'essentiel des autorités locales et régionales... Je finis par m'asseoir entre un doyen de faculté et un ex directeur d'Académie...

Comme nous sommes tous de la même région, l'échange s'est vite engagé entre nous.  Et comme je savais que le doyen fait de l'immobilier, je lui dis:
- Ah si j'avais cent millions, même un peu moins, j'aurais acheté un bel appart de haut standing en plein centre ville et gagné le double...
- Comment ça... explique ! Me demande le docteur grand chercheur en avalant une première salive.
- C'est une Française qui vient de se séparer avec son ex et qui est gravement malade: Elle est condamnée à court terme... La pauvre dame veut se libérer de cet appart à n'importe quel prix... Dis-je en regardant la gueule du doyen se remplir de salive... Et même celle du directeur d'Académie à la retraite !

Éclater de rire devant l'élite locale et régionale ? On m'aurait mis la camisole et on m'aurait envoyé chez doctoresse Hmichi et je serais fini... J'ai donc gardé mon rire jusqu'au dessert pour aller ensuite me libérer aux toilettes...

La prochaine découverte info consistera à mesurer le degré d'amour pour le fric chez l'individu afin de tenter de guérir certains pauvres faux chercheurs du savoir et réels chercheurs non stop de fric.
Résultat de recherche d'images pour "caricatures amour du fric"
Résultat de recherche d'images pour "caricatures amour du fric"
-  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire