mercredi 19 septembre 2018

Riche soussi: Au nosrani 130 millions et 1000 Dh à son frère

Résultat de recherche d'images pour "droles de singes"
Gawer f' ghad a ikzine ijane si qaridane ! Guelss aala hada a l'khanez flouss l'kalb !

Décidément y a trop d'imbécile finis parmi les capitalistes soussis. Voici un exemple plein d'enseignement. Les riches de Tamazight préfèrent les nosranis tandis que nos islamistes travaillent pour les Turcs ! 

Un richard de Tamazight qui montre dans l'immense coffre de son bureau une grande pile de livrets bleus (titres fonciers) était un de mes amis. On a fait ensemble plusieurs fois du footing jusqu'à Agadir Oufella. Il sait que j'ai une entreprise de travaux divers, de design et de décoration... 

Il est en train d'aménager un ranch luxueux hors de la ville, au milieu des fermes. Il a demandé à mon vieil ami français alsacien Jean Daniel de s'occuper de la décoration du ranch et surtout de lui faire le "plus beau jardin au monde"... Jean Daniel m'en a parlé.

Or, à Saint Cloud (Paris) j'ai étudié la littérature française du XIXème siècle. Je sais donc que c'est Théophile Gautier qui a écrit les plus belles pages (60) décrivant un jardin du Pharaon ! J'ai fait la photocopie de ces pages pour Jean Daniel qui m'a donné mille Dirhams... Le malin a reçu 1300 000 Dh pour réaliser le jardin du Pharaon pour mon ex ami pourri de fric grâce à la corruption et à l'exploitation abominable de ses ouvriers-esclaves !

Je n'ai plus besoin de faire du footing: la colère fait bien tourner mon sang... D'autant plus que Jean Daniel n'a pas d'enfants alors que moi... Dois-je pleurer ou me moquer de cette situation qui se répète ?

Yiwis n t'magante !
Ifka bachi n'mak 130 millions i yoromi
Tfalte gmak arak itad3o s'zalate d'lmarade d'ta3one a ikzine ijane s'lflouss ak in3al rabi !
Résultat de recherche d'images pour "droles de singes"
Mani ira bachi mak si qaridane... Jarda nid zaaadane iqok guiss oromi a ikzine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire