samedi 8 septembre 2018

Alcools en France musulmane in Mac Rond à la Mecque carrée

Résultat de recherche d'images pour "outre de chèvre"
Tagchulte: C'est un récipient préhistorique connu par Moise, Jésus et Mohamed. C'est une  outre en peau de chèvre, comme ci-dessus, qui sera le seul emballage autorisé des alcools dans la France musulmane que j'imagine dans mon nouvel ouvrage intitulé Mac Rond à la Mecque carrée.
Encouragé par plusieurs de mes amis français, dont Serge Raffy, écrivain et responsable du Nouvel Observateur, j'ai commencé un nouveau roman largement fictif... Il s'agira du putsch établissant un Etat islamique en France. Ce sera mon 5ème roman... Je crois faire de mieux en mieux ! Voici les principaux chapitres de celui-ci :

1 Révolte  du parti  des sans fourrures
2 Arc de Triomphe devient Kaaba
3 Coup d’Etat des chefs d'armée
4 L' DINER prend l'pouvoir
5 Fuite  des  Mac Rond
6 Refoulés de partout
7 Panne au Panama
8 Western Sahara: Le couple mange le fruit de mer aphrodisiaque et fait un amour fou... 
9 Fugitifs  à  Kech
10 Fuite vers l’Egypte
11 Le  buisson  du Sinaï
12 Allah parle à Mac Rond
13 Mac Rond embrasse l’islam
14 Arrivée  aux  Lieux  Saints d'Arabie
15 Les Mac Rond admis au paradis promis

Le DINER: Le Directoire Islamique National pour l'Entreprise de Redressement...


Je vous assure que c'est  très difficile avec des problèmes matériels (la rentrée de mes 3 enfants m'a pris 150% de ma retraite) et plus difficile que certaines thèses de doctorats d'Etat. J'en suis au chapitre 4 dont voici un extrait relatif aux alcools: 

 La seconde organisation nommée « Le comité  anti-alcools et pour le cannabis halal », a aussi vite été noyautée par de gros producteurs de vins, de champagnes et de pastis vite convertis à l’islam triomphant. Un grand producteur marseillais de pastis est élu chef du comité. Il s’adresse à l’ensemble des membres réunis en assemblée plénière, en disant :


-   Mes sœurs et mes frères ! Est-ce-que Allah est pour le gaspillage de ses dons, pour la destruction gratuite des fruits de sa nature ? (On entend un non commun, franc et fort dans la vaste salle). Mes frères devons-nous faire comme l’affreux chiite, l’Imam Khomeiny et verser les alcools dans les égouts pour laisser les Juifs seuls les vendre et les boire ? (Un autre « non ! » aussi collectif et aussi net)… Alors je vous suggère de bien cacher ça, cette honte, cette source du mal. Il faut rendre invisibles les alcools dans notre  France musulmane ! Faisons mieux qu’au Maroc ! Interdisons le service de ces breuvages dans du verre transparent et provoquant pour Allah et pour ses anges et pour nos pauvres frères musulmans. Dorénavant, tous les alcools seront servis dans de la poterie et de la céramique, ou mieux encore, dans des outres en peau de chèvre importées du Sahel dans le cadre de la solidarité islamique. Car il nous faut penser à nos frères de ces pauvres régions africaines ! Boire dans des outres comme au bon vieux temps des grands et immortels prophètes d’Allah. Boire des alcools de moins de 40° de teneur ! Alors qu’il y a 1 400 ans la teneur était entre 50° et 70° ! Et ces trente degrés symbolisent la différence entre le bien et le mal... Si Allah a fait que l’homme peut vivre dans une chaleur d’une quarantaine de degrés, Il a fait qu’à 70° c’est la mort certaine ! Et se donner la mort est péché ! Voici le vrai haram ! Le vrai haram c’est se tuer ! Le haram ce sont les alcools à 70° !...  Pendant que la salle acclame, le chef du comité se tourne vers son voisin et ami. Il lui dit à voix très basse : « Ainsi et paradoxalement l’alcool sera valorisé pour notre plus grand intérêt ! Et nous  investirons dans l'emballage. Nous économiserons les frais de pub... Et nous serons des pachas ! Des pachas en douce roulant sur l’or ! ».

Un membre du directoire du comité intervient. Son aspect physique, son costume VIP et sa montre incrustée de diamant, indiquent que le personnage est très riche. Il dit :
-  L’islam n’interdit pas le cannabis ainsi que toutes les autres plantes de la même espèce. L’islam est seulement contre les excès. Le peuple peut donc fumer librement… Je remercie Allah qui m’a donné une grande fortune… Je vais bientôt créer des emplois pour nos frères et pour nos soeurs en montant une usine de production de joints de tabac et de cannabis… 

Au fond de la salle on entend quelqu’un crier : « On vous trompe ! Mes frères ! Les producteurs d’alcools ne peuvent pas… ! ». Avant qu’il finisse sa phrase on entend de violents coups de matraque suivis de cris stridents, puis le silence. Il est rompu par le chant de la Marseillaise version islamique.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire