lundi 10 septembre 2018

France: Mac Rond chez le cireur high classe



Encouragé par plusieurs de mes amis français, dont Serge Raffy, ex  communiste, écrivain et responsable du Nouvel Observateur, j'ai commencé un nouveau roman largement fictif... Mac Rond à la Mecque carrée. Il s'agira de l'histoire d'un putsch établissant un Etat islamique en France. Ce sera mon 5ème roman... Je crois faire de mieux en mieux ! Voici les principaux chapitres de celui-ci :

1 Révolte  du parti  des sans fourrures
2 Arc de Triomphe devient Kaaba
3 Coup d’Etat des chefs d'armée
4 L' DINER prend l'pouvoir
5 Fuite  des  Mac Rond
6 Refoulés de partout
7 Panne au Panama
8 Western Sahara: Le couple mange le fruit de mer aphrodisiaque et fait un amour fou... 
9 Fugitifs  à  Kech
10 Fuite vers l’Egypte
11 Le  buisson  du Sinaï
12 Allah parle à Mac Rond
13 Mac Rond embrasse l’islam
14 Arrivée  aux  Lieux  Saints d'Arabie
15 Les Mac Rond admis au paradis promis

Le DINER: Le Directoire Islamique National pour l'Entreprise de Redressement...


Je vous assure que c'est  très difficile avec des problèmes matériels (la rentrée de mes 3 enfants m'a pris 150% de ma retraite) et plus difficile que certaines thèses de doctorats d'Etat surtout en cet âge du copie coller... Ce roman sur les Mac Rond exige de moi de nombreuses recherches car je tente d'apporter à mes lecteurs en plus du plaisir de lire, un savoir... Quant au côté islamique, un ami âalem (savant en islam) me soutient...
... En ces jours de fêtes et d'espoir j'adresse mes meilleurs voeux à nos cousins et frères Juifs  et je salue ces gens qui lisent et qui sont donc de vrais "Gens du Livre". (Allah les aide contre les gens du nikah fraternel qui lisent que dalle)
 Résultat de recherche d'images pour "Fête juive du nouvel an 2018"
Résultat de recherche d'images pour "Fête juive du nouvel an 2018 "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire