mercredi 12 septembre 2018

Maroc: 130 Dollars pour la "presse" d'Ibrahim et Moussa

Résultat de recherche d'images pour "caricature de la mendicité politique"
Dans le coran, il est question de journaux d'Ibrahim et de Moussa... C'est pour eux que nos élus touchent cent trente Dollars mensuels...

Tous les clients du Bar Lamane sont des voleurs des deniers du peuple. Ils profitent tous à fond du système foncièrement injuste que leurs parents politiques et spirituels ont fabriqué avec leurs pensées vendues à l'Orient Arabe impérial ! Un système devenu pire que le colonialisme car il appauvrit les honnêtes travailleurs et enrichit les délinquants malins !

Nos "nationalistes" ont lancé le royaume sur une voie sans issue car on y chante les valeurs d'Egypte et d'Arabie et on méprise le Maroc réel ! S'enrichir est devenu le seul credo, la seule raison d'être de nos tristes élus, tous nos élus grands et petits. Ni cours des comptes ni police ne parviennent à dissuader ces assoiffés de voler et de gaspiller.

Certains passent leur temps à voyager sur les cinq continents; d'autres courent derrière les diverses indemnités. Tous ramassent l'argent et crient qu'ils sont endettés. Exemple ces 1200 Dirhams mensuels reçu par chaque "parlementaire" pour "les journaux". Comme si ces individus lisaient chaque jour ! Alors que leurs course derrière le fric et leurs magouilles ne leur laissent pas de temps lorsqu'ils savent lire !

Dans ce pauvre royaume toute propriété est en train d'être du vol halal ou pas halal mais du vol point c'est tout !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire