dimanche 15 juillet 2018

Mondial: Après lui les bactéries continuent de grossir et pourrir

L’image contient peut-être : personnes assises et texte
La minorité des nikaheurs ira passer ses vacances là où elle veut sur cette écorce qu'elle pourrit et qui couvre une énorme couille de feu qui tourne dans le vide... 

Le Créateur ayant aparemment abandonné son oeuvre, elle patauge dans un non sens existentiel: C'est le hasard, Satan et la corruption qui s'occupent du partage des richesses en l'absence du Créateur qui ne pourrait pas continuer à enrichir les riches et à appauvrir les pauvres... Et quels riches ?! Mon dieu ! Sauf s'Il s'amuse à prépare un drame !

Un drame ! Ce serait un beau spectacle que des va-nus-pieds brûlant des palais ou renversant de belle bagnoles et égorgeant les pourris de fric devenus pauvres types du jour au lendemain ! Les égorgeant pour jouer aux billes avec leurs yeux et donnant leurs oreilles cuites avec du riz aux chiens affamés !  

Autrement dit dans cette vie, il est dangereux d'être riche tout seul entouré de ceux qu'on a déshérités par des subterfuges du système qui vont jusqu'à rendre halal les vol, les spoliations et toutes les magouilles pour s'enrichir vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire