dimanche 1 juillet 2018

Il va en suites à 6 500 Dh et nous conseille le voyage en soi




L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Monsieur le Ministre, ayant étudié et travaillé plus que vous, je ne peux pas bouger après avoir réglé la scolarité de mes enfants ! (scandaleux) Moquez-vous de quelqu'un d'autre avec votre expression écrite car moi je vous condamne et demande à Dieu de vous sanctionner ici-bas avant le Jugement Dernier !

Un système qui permet à un pédophile commerçant d'islam de devenir Ministre, s'amuse lorsque cet opportuniste hyper hypocrite conseille à ceux qui l'ont élu de voyager en soi ! L'élu des idiots aurait dû parler aussi de cette possibilité d'être ministre en soi et même roi...

Car seuls des gratte-papier comme lui peuvent se payer des nuits d'hôtel à trois SMIG par nuit réglés par les contribuables ! Seuls des super foncs peuvent faire le tour du monde tous frais payés ! Seules leurs copines peuvent aller chez le coiffeur à Paris en première classe et avec un ordre de mission !!!!
Résultat de recherche d'images pour "droles de singes"
Chanter dans une selka (chorale religieuse) est meilleur qu'aller à Las Vegas ou à Hong Kong ! Je vous le jure ! 
On peut aussi nikaher des chèvres et laisser tranquilles les Marocains !
L’image contient peut-être : plein air, texte et eau
Le voyage en soi est une masturbation intellectuelle à si Yatim !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire