mardi 31 juillet 2018

Agadir: Encore 16 milliards pour dissoudre Tamazighte

Aucun texte alternatif disponible.
Les obscurantistes trouvent après les sauce-cielistes que Souk El Had d'Agadir est une belle occasion pour des aménagements bidon et coûteux ! Ils recouvrent les murs d'un cachet fassi, aggravant ainsi la dissolution de ce qui reste de l'identité amazighe à Agadir !

Ces 16 milliards (presque 16 millions d'euros) juste pour maquiller un souk s'ajoutent aux 30 milliards payés par la ville pour réaménager les rues de l'ex quartier industriel au profit des propriétaires de terrains, devenus zone immeuble. Les prix de ces lots ont flambé pour le seul intérêt exclusif des possédants. La mairie ne leur a même pas demandé de régler les misérables impôts qu'ils doivent, généralement, depuis des années...

Ainsi, la ville d'Agadir est très malade dans tous les domaines ! Les élus sont aux abois et les autorités aux abonnés absents ! Jusqu'à quand ? Ce ne peut pas être autrement avec des représentants d'une idéologie orientale impérialiste et décadente, des serviteurs d'une lointaine Arabie, des gens déconnectés des réalités !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire