lundi 23 juillet 2018

Maroc: Salade russe explosive dans nos plages comme ailleurs

L’image contient peut-être : 1 personne, assis, océan, plein air et eau
Je n'arrête pas de répéter (comme dernièrement à la faculté de la charia d'Ait Meloul) que j'ai vécu une très belle expérience sur une plage de nudistes de la côte d'Azur: Pour y accéder il fallait être nu sans un seul morceau de tissu !

Tout nu je me suis dépêché de rentrer dans l'eau de mer... Et je voyais, le long du bord sur le sable, des parents 100% nus avec leurs enfants 100% nus grands et petits... 

Et sur cette plage presque deux personnes sur trois lisaient des livres et des revues ! Alors qu'à Martil, à Tanger, à Ain Diab ou à Agadir il faut chercher celui qui lit comme une aiguille dans une grange de foin !

Bref, ce n'est pas une religion qui règne dans ce bled, mais un système folklorique et fasciste qui oblige à se couvrir et à avoir honte de son corps !

La ministre islamiste de notre gouvernement (Hakaoui) dit que les nus sont des sauvages ! Ah si elle pouvait faire un tour (toute nue évidemment) sur une plage de nudistes je suis sûr que son jugement évoluerait ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire