jeudi 19 janvier 2017

France: Le fisc fabrique des djihadistes avec son bel humanisme

Afficher l'image d'origine
En matière de fiscalité le système français est aussi mauvais que le marocain: En France les paresseux sont bien lotis, tandis qu'au Maroc, ce sont certains riches qui profitent scandaleusement des faveurs, de la rente et de l'impunité !


Mohamed est Français musulman. Né en France de mère française de souche et de père musulman... Après 30 ans de travail il était devenu propriétaire immobilier dans le Nord-Pas-de-Calais... 
Je l'ai rencontré à Agadir où il est venu pour fuir quelques jours le froid glacial. Il était accompagné d'une amie connue sur Facebook. Voici ce qu'il m'a dit:

-" Comme le fisc me prenait 75 % de mes revenus locatifs, j'ai décidé de vendre mes biens... Je recevais quelques milliers d'Euros sous table, en noir... Les impôts m'ont attrapé et j'ai été condamné à 5 mois de prison ferme et à 800 000 Euros d'amende !... Lance-t-il en se levant de table pour aller prier à la grande mosquée Loubnane toute proche...

Restée avec moi, la Française me dit:
- Mohamed est devenu musulman pratiquant depuis que le fisc français l'a doublement sanctionné... Il ne lui reste plus qu'un très petit magasin à Lille... Pire ce même fisc l'oblige à installer une caisse enregistreuse dans son magasin à compter de ce début 2017 !

Revenu de la mosquée, Mohamed dit:
- Je payais à l'Etat français trois fois ce que je gagnais comme revenu locatif et lorsqu'on me demande 25 000 Euros pour avoir la sécu, j'ai décidé de faire du noir ! Mais les salauds ils surveillent bien afin de pouvoir remplir les caisses et de nourrir les bras cassés, les paresseux...  Il faut que cette escroquerie cesse sinon bientôt les gens bien ne se contenteront plus de se suicider, ils mettront des bombes... Je suis content de voir qu'un Français a giflé hier Manuel Valls, le prétendant à la succession de Hollande ! Dit-il dans une colère froide... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire