mardi 17 janvier 2017

Agadir: Contrairement au Maire, j'ai fait gagner 400 000 E au pays

Aucun texte alternatif disponible.
Le week end passé, notre Maire islamiste d'Agadir a préféré assister à une réunion avec son chef politique Aziz Rebah en laissant l'Ambassadeur d'Allemagne attendre en vain durant deux heures, après s'être déplacé spécialement de Rabat !

Ce même week end, j'ai reçu un ancien ami français d'origine algérienne, un fils de Harki, accompagné de deux de ses proches, des Algérois. En deux jours d'efforts et de démonstrations, je suis parvenu à les convaincre d’investir au Maroc plus de 400 millions de nos centimes en devise propre... Ce qui m'a fait énormément plaisir même si je n'ai strictement rien gagné en terme argent !

Car tout en dénonçant quotidiennement notre système socio économique injuste, notre CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique) et notre scieuse SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Egoiste) qui scie tout, je suis patriote et royaliste ! 

Lorsqu'un de mes anciens employés revenu de Libye me parle de la circulation des armes là-bas, de leurs prix, moins cher que le prix d'un de nos poignards artisanaux, j'ai bien ouvert les oreilles: S'il avait apporté une arme de Libye avec lui, je n'hésiterais pas une seconde à le dénoncer à notre police même si certains policiers m'ont joué un sale tour (2010 policiers ont été sanctionnés l'an dernier dans le royaume dont certains très récemment à Inezgane-Agadir) ! Car notre actuelle sécurité est hors de prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire