dimanche 1 mars 2015

Coram: Les wilis vont toucher leur part de gâteau sur le pov bateau

  
Les wilis sont une espèce animale plutôt rare. On les appelle aussi des "prêts-faits". Mais c'est grâce à eux qu'il y a un semblant de paix et de sécurité dans la jungle. Celle-ci fourmille de rongeurs et de félins de toutes sortes. Tous se disputent l'espace et les fruits du territoire. 
Ce sont les plus malins, les lauréats de l'Académie des Techniques de la Corruption et du Succès Fissaa (l'ATCSF) qui deviennent les princes de ce territoire... Ils vont se mettre à collectionner les divers biens, vont voler ce qui leur plaît et voler, dans leurs jets privés, vers Genève et Zurich quand ça leur plaît... 
Ils vont manger puis manger et manger du caviar blanc, sans être racistes puisque c'est haram d'être raciste en matière de caviar; ils mangent jusqu'à faire chavirer le bateau et bonjour les dégâts ! Mais la condition humaine n'est-elle pas celle d'un appareil digestif gargantuesque ?!  (à suivre)

SANS FAIRE DE L'ASSISTANAT A LA FRANCAISE  ON PEUT ESSAYER DE PARTAGER UN PETIT PEU MIEUX ! N'EST - CE PAS MISTER BENKY  ?

Un enfant de nanti naît nécessairement avec une cuiller en or dans la bouche et un peu trop de graisse sur les os:::

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire