dimanche 7 juillet 2013

Islam: il faut garantir le droit d'aller en enfer

Tous les islamistes et notamment les salafistes rêvent d'islamiser toute l'humanité. Ils n'arrêtent pas d'exhiber comme un trophée tous les individus étrangers qui embrassent l'islam... Des prédicateurs d'Arabie vont islamiser des villages entiers en Afrique Noire... Ainsi, des villages chrétiens deviennent musulmans chaque fois que des Égyptiens d'El Azhar ou des Saoudiens apportent des dons... Ils redeviennent chrétiens lorsque des Évangélistes du Vatican se manifestent... Il y a des édifices religieux qui sont tantôt chrétiens, tantôt musulmans... Car la religion est devenue pour beaucoup un gagne pain...
Ou un gagne amour comme en témoigne ce que j'ai vécu à la grande mosquée de Regent Parc (à Londres). Un ami employé dans cette mosquée m'a demandé d'être le témoin d'un Français qui voulait se convertir à l'islam dans l'administration de cette mosquée londonienne... J'ai donc témoigné avec plaisir devant un imam qui a répéter et fait répéter la formule nécessaire au jeune français: " Ach'hado ana la illaha ila allah wa ach'hado anna mohamadane rassoulo allah" ( j'atteste qu'il n'y a de dieu qu'allah et que mohamed est son messager)... L'imam a demandé au Français quel nom il voudrait choisir pour son attestation... "Mostafa" répondit vite celui-ci...
A la sortie du bureau de l'imam, j'ai demandé au Français pourquoi il s'est converti. Il m'a répondu: " J'aime beaucoup le bouddhisme mais je dois devenir musulman pour faire plaisir aux parents musulmans de ma copine que je voudrais épouser..."
Bref, il est temps, au moment où on manque cruellement de place à la Mecque, de ne plus viser que la quantité, il est urgent de penser à la qualité des musulmans... Il faut permettre aux "mauvais" de vivre librement puisque seul Allah est juge...
Par exemple: boire une bière au soleil en plein ramadan... Voilà ce qui ne nuirait pas du tout à l'islam mais qui mettrait en valeur les "bons" musulmans...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire