lundi 8 juillet 2013

BOUTEFLIKA, LE MAROC, LE POLISARIO, ET L'EGYPTE


Contrairement au roi Mohamed VI qui se ballade en voiture avec son ami Fouad Ali El Hima, le Président Bouteflika se promène avec son frère... une preuve qu'il est parfois plus roi que notre roi... Autrement dit un de ces Arabes qui n'appellent toujours pas les choses par leurs noms. Ainsi la Jamhouria ne veut pas dire "république"...
 Là c'est M6 qui conduit avec son ami à côté à Tétouan.

Après quelques mouvement dans sa chambre, Abdel Aziz Bouteflika, le Président de toutes les algéries, rejoignit son lit douillet à Paris. Il demanda qu'on lui passe Mehmet Abdel Aziz, chef de la bande du Polisario et prisi-dent de la RASD (la République Arabe Sans Domicile)...
- Allô!...mon petit Abdel Aziz... comment ça va du côté de Tindouf ? demanda Boutef avec un "ouf"...
- Comme d'habitude mon Président!... Nous poursuivons notre combat héroïque contre les colonialistes, contre les impérialistes amis des sionistes que sont ces Marocains!...répondit Mehmet Abdel Aziz Al Marrakechi...
- Ça fait bientôt 40 ans que ça dure... Je veux du concret, mon petit! ajouta péniblement Boutef qui essayait de crier...
- Mon général...pardon...mon Président...du concret? ...y en a toujours!...Rien qu'hier nous avons reçu des dons du Vénézuella et d'Iran et nous avons organisé un chameau rôti sur feu de bois pour des Yankees accompagnés de Suédoises...
Le Président Boutef devint tout rouge. Les infirmières se mirent en branle bas de combat. Il cria:
-  Je veux voir votre drapeau algéro-palestino-bâathiste de merde flotter sur l'hôtel de ville de Laayoune avant mon départ pour le paradis promis!...Et il perdit conscience...
- Mon Président!...nous attendions de voir le Maroc en désordre pour profiter de la situation...Mais c'est l'Egypte, la patrie du panarabisme, qui sombre dans le désordre... Il nous faut donc rebaptiser notre entité en enlevant "arabe" et en ajoutant "fixe"... la RSDF ( la République des Sans Domicile Fixe)... Ainsi nous pourrons voir plus loin de l'atlantique au Golf et même plus...
- Allô!... C'est Said Bouteflika...mon frère ne vous entend plus... vous l"énervez! bande de ben oui oui sahraoui... incapables de faire un bébé dans ce pauvre bordel voisin où les putains n'ont même pas de quoi s'acheter des préservatifs... Si jamais mon frère meurt, ce sera à cause de vous!... Et alors les vaillantes forces de l'ANP ( Armée Nazionale Populaire) vous jetteront dans l'océan atlantique et ce western du Sahara ne sera plus qu'un thème de film...

( Mais au fait que pense l'Algérie officielle de ce qui se passe en Egypte?... Elle n'a pas le temps de penser. Elle est occupée à piller le Sahara occupée depuis 1962 et à comploter contre son frère et  voisin de l'ouest...)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire