jeudi 11 juillet 2013

Bouteflika ne fait pas ramdam, il ne peut commander les croyants


En voyant ce  pauvre président de  toutes les algéries
Mes chaudes larmes se mettent à irriguer des prairies
A couler sur  toutes les dunes sahraouies occupées
Par cette Algérie qui s'entête à refuser de découper
Juste un petit quart côtier pour le petit royaume voisin
C'est pas l'Algérie. C'est l'empire sans roi des zins zins
(à suivre)

Parmi ce qui unit le Maroc et l'Algérie, il y a la même espèce d'ânes qui peuple les deux pays et qui est exploitée par les contrebandiers qui animent leur frontière tuée par les hommes. Cette dernière espèce animale, contrairement à ce que prétend le saint coran, n'est pas toujours le meilleure et la plus belle du règne animale...Je trouve cet âne plus beau que des milliers d'humains... Pas vous ?

4 commentaires:

  1. redonne-moi la foi darling et promets moi qu'il y en a des milliers comme toi qui commencent à voir clair dans ce dogme de merde qui paralyse des centaines de millions d'humains.

    Aujourd'hui, en plein Paris, j'ai failli me faire lyncher parce que je bouffais un bout de pain. J'avais oublié que maintenant ça craint même si je ne suis pas muslima.

    Eden

    RépondreSupprimer
  2. ...la force de ce dogme réside essentiellement dans les sommes énormes que versent les occidentaux aux Mohametans en échange du pétrole... Le propre de toute civilisation c'est de forger elle même les outils de sa destruction...Regardez ces Allemands les plus opposés au coup militaire en Egypte, ils ont complètement oublié que le furer a été élu démocratiquement...

    RépondreSupprimer
  3. Tu oublies la culture Saïd. Celle qui mène des millions d'hommes et de femmes vers un esclavage mental dont ils ont du mal à se défaire.
    Certes, le dogme est la pierre angulaire mais il faut y ajouter l'anté-islamique qui s'est greffé à l'islam afin de trouver des ouailles en Arabie.
    Je me prends la tête avec des femelles mahométanes qui tentent de me faire croire que le prophète serait l'instigateur de la fin d'une coutume qui prévalait dans l'Arabie. Ces bonnes femmes torchonnées à souhait me soutiennent que sans le prophète, les petites filles auraient continuer à se faire enterrer par leurs familles parce qu'elles étaient un poids au contraire des garçons.

    Si, peut-être elles n'ont plus été tuées ainsi, il ne faut pas oublier que par la suite, ce n'est guère mieux.

    Depuis l'enfance, les femmes sont soumises aux pères, frères et oncles et par la suite au maris, beaux-parents et fils. Elles n'ont jamais leur mot à dire.
    Sans être une féministe acharnée, l'islam (1 milliard et demi d'individus) se coupe de la moitié de son humanité.

    Les versets de haine contre les croisés ou chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées sont à foutre à la poubelle si les musulmans ne veulent pas qu'un jour ça leur pète à la gueule.

    Mais puisque tu sembles intéressé (et tu as raison) par le Maghreb, je ne comprends pas cette apathie des Algériens par exemple qui ne profitent jamais du gaz. Ils continuent de vouloir s'installer en France ou au Canada et toute la manne de l'énergie se retrouve chez les caciques du FLN et les généraux.

    Ils en ont pas marre ? Ils ont toujours eu à choisir entre ces deux là et après il faut rajouter les barbus.

    Continue Saïd, ton blog est bien. Il informe, il est drôle et enlevé. Je reviendrai souvent te lire.

    PS : je te donne un exemple.

    En Israel, ils ont trouvé des gisements gaziers qui vont mettre enfin à l'abri les Israéliens de la dépendance énergétique de la région.

    C'est là que je vais me marrer. Je suis sûre que les israéliens ne se feront pas avoir par le Gouvernement. Ils sont trop malin et ont déjà réclamé et obtenu que seuls 40 % des réserves seront à l'exportation afin que les 60 % restant, ils paient moins cher leur électricité et que de nouveaux emplois soient créés.

    Tu vois le problème ? Une démocratie donne au peuple l'assurance que même les rentrées de fric soient un peu mieux réparties.

    Imagine ce qu'ils auraient pu faire en Algérie avec tout le pognon que génère le gaz !

    A bientôt,

    Eden

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette participation, cher ami et probablement frère... Je ne sais plus au juste que penser de cette religion made in Arabie... La seule vérité c'est qu'elle bouge, comme un mourant, c'est que c'est une religion totalitaire, foncièrement militariste et djihadiste... Elle est la plus jeune des grandes religions ses mouvements d'enfants doivent donc être bien compris...

    RépondreSupprimer