samedi 15 septembre 2012

ALLAH EST INFINIMENT GRAND ET AUSSI INFINIMENT PETIT !


Disons ce que nous sommes obligés de croire... puisque des millions de gens le certifient plusieurs fois par jour en disant la chahada " Ach'hado ana la ilaha ila allah wa ach'hado ana mohamad rassoulo allah (:j'atteste qu'il n'y a de dieu qu'allah et que mohamed est son envoyé)... Effectivement donc Allah est grand ". Mais puisqu'il  " est partout ", même dans un bunker complètement hermétique et équipé d'un mur de plomb de 100 mètres d'épaisseur, il y a toujours Allah, comme a dit un imam enseignant les sciences physiques... Sans tirer les conclusions discursives que cela impose...
A notre époque, on craint plus l'infiniment petit que l'infiniment grand devant lequel nous ne sommes que d'insignifiantes et microscopiques bulles qui crèvent au bout d'un très petit instant. Alors qu'à l'époque du Prophète Mohamed on ignorait tout des microbes et des bactéries sans parler, bien sûr, des molécules, des atomes, des électrons...
Pensez aux virus, à l'atome et au neutron... Et à cette " particule " encore plus petite, qui vient d'être découverte et que des scientifiques appellent " particule de Dieu "... Et concluez avec moi qu'IL est aussi le plus petit !
Dans ces conditions la prière par le silence, déjà répandue chez les oecuméniques, qui ouvrent leurs rassemblements aux musulmans, est très instructive, très bonne pour la santé physique et mentale... Je me suis présenté à un campement oecuménique au centre de la France, en déclarant mon islam. J'ai été très bien accueilli... Et j'ai prié en silence, avec des religieux et même des athées, sous des arbres, des heures durant...
Rêvons du jour où la liberté de conscience aura droit de cité dans notre Maroc... Elle n'aboutira pas à l'affaiblissement de l'islam. Bien au contraire, il perdra moins de 1% de croyants mais on retrouvera la tolérance qui a fait la grandeur de l'Andalousie musulmane par exemple où les femmes ont, pour la première fois de l'histoire porté le pantalon...
Tout à l'heure, je rappelai à mon ami Kabbage, maire d'Agadir que ce sont les musulmans d'Andalousie qui ont été les premiers à considérer que le pantalon n'est pas l'apanage du seul homme... Et je lui ai dit que j'ai été surpris de l'entendre dire à madame Mansouri, maire de Marrakech : " voulez-vous que j'enlève mon pantalon?"... pour souligner son genre dominant...

N'oublions pas qu'à l'époque du Prophète il y avait une importante communauté juive à la Mecque... Contrairement à aujourd'hui où on rejette ces juifs et où on s'arrache, en même temps, leurs produits "sataniques"...
Imaginez le bon vieux citoyen français en train d'écrire " Allah est LE PLUS petit ". Les forces sataniques qui militent pour le statut quo le jetteraient contre sa vitrine...
Musulmans, Musulmanes, méditons donc:  parmi les 99 noms d'Allah, il y a celui de " Sage "... Soyons donc sages et écoutons Allah, au lieu  de crier pour le défendre car étant " Omnipotent ", étant La Puissance même, il n'en a absolument pas besoin... Et Sidna Mohamed ne craint ni  insultantes caricatures ni navet de mauvais goût, que ceux qui le veulent peuvent collectionner... Soignez-vous donc, mes frères ! 


NE  FABRIQUEZ  PAS  UN  ALLAH

AUSSI  PETIT  QU'UNE 

STATUETTE  DES  KORAICHIDS !

Les Koraichids: la tribu du Prophète qui baignait dans un animisme sous-développé que le Prophète a combattu au VII ème siècle en Arabie... Le Hijaze que les Wahhabistes ont appelé 13 siècles plus tard: "Arabie Saoudite" un peu comme Les Bolcheviques ont appelé L'Empire Russe : l'URSS...autrement dit des gens qui n'appellent pas les choses par leurs noms... Une variante du nombrilisme! Mais c'est une autre histoire...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire