dimanche 9 septembre 2012

ALGÉRIE: L' OBSESSION DU Q ET WESTERN SAHARA


C'est une offrande à un ami général m'zabi de l'ANPA. Je n'ai pas pu le convaincre de la marocanité du Sahara Occidental lorsque je l'ai rencontré au bord du Lac Léman au pieds des Alpes. Il s'est entêté, en effet, à croire au mythe du "peuple sahraoui" concrétisé par certaines des tribus nomades qui parcouraient le Sahara Occidental du Sud au Nord et inversement en ne reconnaissant aucune frontière. Elles allaient faire paître leurs troupeaux jusque dans la plaine du Souss juste à côté d'Agadir...
A présent, fortes de l'appui fourni par la clique qui gouverne Alger, ces quelques tribus ou parties de tribus ont créé une Régie Autonome des Sables du Désert ( la RASD )...
- Mon général, maintenant que le chef est presque mort, vous pouvez bien garnir votre compte en Suisse...
- Sioniste! Les sables du Sahara vont venir à bout de votre royaume, ami des sionistes, contre la Syrie...
- La désertification ? L'Algérie et le Maroc sont logés à la même enseigne. Le danger remonte du Sud pour les deux!...
- Au lieu de tenter le domptage du peuple sahraoui, guérissez-vous plutôt du baise main et du tourisme sexuel pour ne citer que ces deux maux...
- La sexualité! Je croyais que c'est une obsession des seuls islamistes! Mais je me souviens du spectacle que je voyais de la fenêtre de l'hôtel El Aurassi. Un grand nombre d'Algériennes sur les toits des bâtiments de Bab El Oued, en bas. Ces femmes semblaient se plaindre à Allah d'être mal aimées ou pas aimées du tout dans leurs emprisonnement... Même si nos femmes sont un tout petit peu plus libres,  le commerce du sexe chez nous n'est pas encore arrivé à celui qu'a vécu la Kasbah d'Alger lorsque les légionnaires français s'y donnaient à coeur joie dans les bordels autorisés... Et c'était à l'époque où le préservatif était presque inconnu...
- Voudrais-tu insinuer que nous serions des fils de ces Français ? me demande-t-il en sortant son beau  pistolet qu'on croirait plaqué or...
- Non, mon général, vous n'êtes pas plus fils des Français que nous des Saoudiens... Répondis-je en souriant...Et il rangea son arme dans la poche de sa veste...
- Veuillez accepter, cher général, cette offrande, pour mieux faciliter vos fantasmes à partir de poulets bio, c'est-à-dire beldis, vous méritez une statue de femme grandeur nature en caviar. Bon appétit ET QUE VIVE L'ALGÉRIE ! VIVE NOTRE GRANDE SOEUR ! ( même si elle ne nous donne pas une seule bulle de gaz exceptées celles qu'elle pète à Tindouf, pas un grain de compréhension dans cette affaire du Western Sahara...)

LES POULETS ONT 

DES SOUTIEN GORGE

MULTICOLORES COMME

LE DRAPEAU DE LA RÉGIE

AUTONOME DES SABLES DU DÉSERT

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire